Les justiciers de gaia : Démarrage d’une nouvelle série pour Arthur Ténor

Date : 20 / 11 / 2011 à 00h05
Sources :

Source : Oskar édition


Ils sont des centaines sur la planète Gaïa, et particulièrement actifs dans les autres mondes du jeu en ligne Mythic Comédie. Réunis en une puissante confrérie, ils se sont donnés pour vocation de protéger la Vie sous toutes ses formes et où qu’elle se trouve en danger. Leurs ennemis sont légions, mais les défaites et les morts ne se décomptent qu’en points de vie.

Dans la vraie réalité, sur la Terre et en France, trois d’entre eux ont choisi d’investir du temps, de l’intelligence et même de l’argent dans des actions bien concrètes de protection de l’environnement. Leurs missions ? Dénoncer des crimes contre la nature, espionner des « suspects » avec des moyens étonnamment sophistiqués, et même à tenter de s’opposer à l’action néfaste des ennemis de l’environnement. Comme dans Mythic Comédie, rien ne leur est épargné, sauf qu’ils prennent de vrais risques et subissent, en vrai !, les conséquences parfois douloureuses de leurs erreurs. Parfois même, leurs opérations les amènent à risquer leur vie, mais ils estiment que les causes qu’ils défendent le valent bien.


Le Chevalier cassé s’en va-t-en guerre

Les Justiciers de Gaïa - Tome 1

• Auteur : Arthur Ténor
• Éditeur : Oskar édition
• Nombre de pages : 200
• Thème : Enquête / aventure
• Prix de vente : 9€95
• Format : 11,5 x 17 cm
• Date de sortie : 13 octobre 2011
• EAN : 9782357540668

Quatrième de couverture :
Qui donc est ce Chevalier Cassé qui a contacté par messagerie deux membres des Justiciers de Gaïa ? Que veut-il ? Que signifie ce rendez-vous auquel ils doivent se rendre, mais où personne ne les attend ? Intrigués, curieux et aussi par amour de l’aventure, Cap’taine Laser et Luna vont répondre et se trouver mêlés à une affaire qui dépasse l’entendement. Finies les aventures virtuelles ! Le Chevalier Cassé a besoin d’eux pour faire triompher l’honnêteté, quels qu’en soient les dangers… quitte à sacrifier sa vie !

Le thème du tome 1 :
L’affrontement d’un minuscule pot de terre contre un monstrueux pot de fer, ou comment un enfant handicapé, doté d’une formidable volonté, peut devenir le cauchemar d’une multinationale.


Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Adaptations de romans : Pourquoi tant d’échecs ?
Le Trône de fer : George R.R. Martin répond à ses fans impatients
Le Long Voyage de Farf : La campagne de financement participatif (…)
Pestilence : La campagne de financement participatif est lancée
Lettres de l’étrange : Une Ombre sur Hollywood & La Trompette (…)
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.