New York Unité Spéciale : le scandale Schwarzenegger devient une histoire

Date : 12 / 08 / 2011 à 00h05
Sources :

Source : TV Line


La seule chose qui manquait au scandale d’enfant illégitime d’Arnold Schwarzenegger était un crime.
Et bien New York Unité Spéciale va s’occuper de ça.

Des sources ont confirmé en exclusivité que la seule déclinaison encore diffusée de la franchise Law & Order prépare un épisode à l’automne inspiré du drame réel du fils secret qu’a eu Schwarzenegger a eu avec une de ses employés.

Dans la version New York Unité Spéciale, le double de Schwarzenegger s’appellera Andrew Raines, un Monsieur Univers charmant, philanthrope âgé d’une cinquantaine d’années, qui fait partie d’une des familles royales de New York. Sa femme, Kathleen, est le double de Maria Shriver : charmante, charismatique et très protectrice de sa famille. Elle est l’égal parfait de son parfait mari, sauf que contrairement à lui, elle n’a pas peur de se salir les mains quand elle est attaquée.

Ce trait de caractère deviendra très utile quand elle va découvrir que son mari a eu une aventure avec quelqu’un de leur cercle intime, romance qui a produit, vous l’avez deviné, un bâtard. C’est encore peu clair où se situe le crime sexuel dans tout ça, mais quelqu’un de l’intérieur indique que cela a un rapport avec Tripp, le fils du richissime couple.

Un représentant de la série a refusé de commenter, mis à part pour dire « New York Unité Spéciale est de la fiction ».

L’épisode devrait être diffusé au début de la saison 13, qui débute le 21 septembre prochain.


New York Unité Spéciale est Copyright © Universal Media Studios et Wolf Films Tous droits réservés. New York Unité Spéciale, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios et Wolf Films.



 Charte des commentaires 


Law & Order : Des nouvelles en cascades pour New York Unité (…)
New York, unité spéciale : Épisode déprogrammé pour Timothy Bushfield
New York - Unité spéciale : Moins de temps à l’écran pour Ice-T (…)
New York - Unité spéciale : NBC pave la voie à une saison 27
Law & Order : Un nouveau cross-over dans les tuyaux de NBC
Star Trek - La Nouvelle Génération : La Lumière intérieure de (…)
Spider-Man - Brand New Day : Un angle humoristique
Widow’s Bay : Critique 1.01 Bienvenue à Widow’s Bay !
Verity : La bande-annonce teaser officielle
Stuart fails to save the universe : Des premiers aperçus et une (…)
Ted Lasso : Le teaser et la date de sortie de la saison 4
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.