Torchwood Miracle Day : Un changement majeur (spoilers)

Date : 22 / 06 / 2011 à 00h15
Sources :

Source : Blastr



Russel T. Davies vient juste de faire une sacrée annonce concernant les dix prochains épisodes de Torchwood.

Dans une interview exclusive avec AOL TV, le créateur et producteur exécutif de Torchwood, Russel T. Davies a fait une incroyable révélation. Elle peut choquer mais c’est en fait tout à fait logique.


Tout en discutant du fait que le Capitaine Jack Harkness (John Barrowman) a subi beaucoup de changement depuis qu’il nous a été présenté comme un arnaqueur charmant/ agent du Temps dans l’épisode de Doctor Who, The Empty Child en 2005, et particulièrement pendant les événements de Torchwood : Enfants de la Terre il y a deux ans quand il a perdu son amant, Ianto Jones (Gareth David-Lloyd), et a sacrifié son propre petit-fils pour sauvé les enfants de la Terre, Davies a partagé un surprenant spoiler sur ce qu’il allait arriver au Capitaine Jack :

« Eh bien, il est littéralement, physiquement différent. Il est mortel. Tout le monde est immortel, sauf lui. C’est le plus grand changement que l’on a opéré dans la série pour nous ouvrir de nouvelles perspectives sur Jack. Il peut y avoir une grande passivité et une grande inertie quand il s’agit des personnages dans des séries à succès. Ils reviennent et ne changent jamais. Je préfère les changer.


Vous avez de supers acteurs, de supers scénaristes, pourquoi s’embêter à faire toujours la même chose ? On devrait tous aller vers quelque chose de nouveau. Regardez où nous en sommes avec cet étrange show hybride Gallo-Américain. On n’aurait pas pu commencer avec ça parce que c’est trop dingue. C’est une pierre qui a amassé de la mousse. Et c’est arrivé en allant plus loin et changeant tout le temps. J’adore l’endroit où nous sommes arrivés. Ça a un goût bizarre parfois, mais ça ne fait rien.

Ça fait partie de l’histoire et la meilleure chose que vous puissiez faire c’est d’offrir une nouvelle vision du personnage. Ça ne le change pas fondamentalement, ça change fondamentalement les règles – le personnage reste le même, c’est ça qui est génial.


L’idée est de les mettre dans des situations où il y a de nouvelles règles, de nouvelles épreuves, de nouvelles victoires et de nouvelles pertes et de voir qui ils sont. Voilà le but de tout ça. C’est pour ça qu’elles sont là ces personnes fictives. »

Cela signifie-t-il que le Capitaine Jack pourrait effectivement mourir dans Miracle Day ? Ce n’est pas notre avis et bien entendu, Davies n’a rien révélé là-dessus, mais les choses pourraient bien devenir sérieuses et dangereuses pour l’intrépide leader de l’équipe Torchwood.

« C’est très difficile de prouver qu’il est mortel sans le tuer. Donc ce sera intéressant, beaucoup de bonnes choses à venir. »

Et on a hâte de voir tout ça, M. Davies.


Torchwood est Copyright © BBC Tous droits réservés. Torchwood, ses personnages et photos sont la propriété de BBC.



 Charte des commentaires 


Torchwood : De pertubantes nouvelles entâchent les espoirs des (...)
Torchwood : Eve Myles pense que la série est inappropriée
Torchwood : La série dans les limbes
Torchwood Miracle Day : The Blood Line - Révélations et bande (...)
Torchwood Miracle Day : Idées américaines, argent américain
Rebel Moon : Dans un autre univers, L’Enfant du feu aurait (...)
Star Wars - Skeleton Crew : Une jeune distribution hors du (...)
I’m The Grim Reaper : Sam Raimi prépare une série (...)
Law & Order - Organized Crime : Un renouvellement dans la (...)
Sud-Est : Une création originale Canal+ à Singapour
Jusqu’au bout du monde : La critique
Neuromancer : Callum Turner pour la série Apple TV+
FBI - International : Jeu des chaises musicales pour la saison (...)
Les Ombres d’Esteren : La campagne de financement de Dearg (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces 28 avril 2024