Doctor Who : Steven Moffat n’exclut pas un retour de John Simm

Date : 25 / 04 / 2011 à 00h15
Sources :

Source : Digital Spy


Si David Tennant a bel et bien quitté la série Doctor Who, l’ennemi de toujours du Docteur pourrait revenir sous les traits bien connus de John Simm malgré la régénération du premier. Steven Moffat a confié lors d’une projection de la nouvelle saison de Doctor Who à New York qu’il n’excluait pas un retour de John Simm dans la peau du Maître.

« Après sa dernière apparition, John Simm a dit "Je pense que maintenant que David a quitté le rôle du Docteur, je vais devoir quitter celui du Maître." Mais il m’a ensuite dit : "Ce n’est pas ce que je voulais dire ! Regarde moi, je suis mince, je suis en forme !" »

Répondant à la question de savoir si Benedict Cumberbatch, qui a le rôle-titre dans la nouvelle série de la BBC Sherlock, pourrait endosser le rôle du meilleur ennemi du Docteur, il a eu une réponse simple : « Benedict devra probablement attendre et faire la queue. »


Doctor Who est Copyright © BBC Tous droits réservés. Doctor Who, ses personnages et photos de production sont la propriété de BBC.



 Charte des commentaires 


Doctor Who : Comment Russell T. Davies prévoit-il l’imprévisible ?
Doctor Who : L’avis de Chris Chibnall sur tout ça
The War Between the Land and the Sea : La bande annonce
The War Between the Land and the Sea : Ce dont l’univers Doctor (…)
Doctor Who : Millie Gibson virée pour avoir fait sa diva ?
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.