Smallville : Voici Booster Gold et Blue Beetle

Date : 07 / 04 / 2011 à 00h20
Sources :

Source : TV Guide


Lorsque Smallville sera de retour de son hiatus prolongé, les téléspectateurs pourront profiter du retour de Jonathan Schneider dans une version alternative du père de Clark. La semaine suivante, ils pourront rencontrer un personnage entièrement nouveau. En effet, le 22 avril, Eric Martsolf sera Booster Gold, un personnage bien connu des fans des comics DC.

"L’épisode prendra place à un moment où le personnage de Booster, qui est très prétentieux, pense pouvoir faire ce qu’il veut," explique Martsolf, ajoutant que son attitude choquera Clark Kent qui souhaite rester en retrait.

C’est Geoff Johns, un célèbre scénariste de comics qui a écrit l’épisode, il indique : "La seule chose que Booster prouve à Clark c’est que les gens le prennent comme modèle. Ils veulent s’en inspirer."

Cet épisode verra aussi les débuts de Jaime Reyes (Jaren Brandt Bartlett), dans le rôle de Blue Beetle. Booster va le sauver et on en apprendra plus sur ses origines.

Et en ce qui concerne le final prévu le 13 mai, Martsolf espère qu’il sera à la hauteur de l’attente des fans. "Il sera riche en éléments de comics mais sera aussi le moment pour Clark pour commencer à assumer la dure responsabilité qui lui incombe : devenir Superman, ce personnage qu’il est destiné à être."


Smallville est Copyright © Warner Bros Television Tous droits réservés. Smallville, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television.



 Charte des commentaires 


Smallville : Et si Chloe Sullivan était devenue Lois Lane (...)
Smallville : Et si la série Superman était ramenée à la vie (...)
Smallville : Une suite animée en préparation ?
Smallville : Les producteurs abandonnent les poursuites (...)
Smallville : La suite en comics
Les Simpson : L’interprétation vocale des personnages (...)
Thelma la licorne : La critique du film Netflix
Les Quatre fantastiques : Natasha Lyonne rejoint le groupe (...)
Brèves : Les informations du 20 mai
Dark Souls Redemption : La critique du tome 1
Cinéma - Bandes annonces : 20 mai 2024
The Substance : La bande annonce du film choc avec Demi (...)
The Lord of the Rings - The Hunt for Gollum : Pourquoi une origin (...)
Daredevil - Born Again : Une refonte créative pour le meilleur, (...)
Doctor Who : Critique 1.04 Boom