Smallville : Michael Rosenbaum revient pour les fans (spoilers)

Date : 03 / 03 / 2011 à 00h20
Sources :

Source : Digital Spy


Trois ans après son départ de Smallville, Michael Rosenbaum a été convaincu par les producteurs et les fans de revenir pour le final de la série. Son personnage de Lex Luthor était réapparu sous les traits d’un autre acteur pendant la saison 8, avant d’être considéré comme mort. Et s’il revient, il a dit à l’Evansville Courier & Press, c’est pour les fans de la série.

« Je pense que les fans ont créé la série et ils m’ont tant suivi que je ne pouvais pas dire non. J’ai pensé, après joué dans 160 épisodes, qu’il était temps d’arrêter. Mais les fans n’étaient pas d’accord. Je l’ai fait pour eux. »

Et s’il devait se raser le crâne pour les sept saisons dans lesquelles il a tourné, il a reçu l’autorisation, pour son épisode de retour, de porter un faux crâne chauve. Et l’un des évènements essentiels de ce dernier épisode sera la véritable conclusion de l"affrontement de Clark et Lex dans la Forteresse de Solitude, suite à ce qui s’était passé dans Arctic, le dernier épisode de la saison 7 de Smallville.

« Il y a évidemment des choses qui ne sont pas réglées entre Clark et Lex et qui ont besoin d’être résolues. Notre futur en dépend. »

Brian Peterson, le producteur de la série, a parlé un peu de cet épisode final qui aura sa propre interprétation et version de la légende de l’Homme d’Acier.

« Chaque version de Superman dans les films, les bandes dessinées, et les séries télévisées, est une variation sur un même thème. Tant que nous respectons le personnage et ses fondements, il peut y avoir de nombreuses interprétations. »


Smallville est Copyright © Warner Bros Television Tous droits réservés. Smallville, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television.



 Charte des commentaires 


Smallville : Allison Mack détaille son rôle dans la secte sexuelle (…)
Smallville : Et si Chloe Sullivan était devenue Lois Lane ?
Smallville : Et si la série Superman était ramenée à la vie ?
Smallville : Une suite animée en préparation ?
Smallville : Les producteurs abandonnent les poursuites (…)
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.