Being Human (USA) : Ses acteurs n’avaient jamais vu l’original

Date : 11 / 03 / 2011 à 00h10
Sources :

Source : Syfy


Les stars de Being Human ont insisté sur le fait que la série serait « très différente » de la version de la BBC.

Dans une interview officielle accordée à Syfy, Sam Huntington (Josh) a révélé qu’il avait été conseillé aux acteurs d’éviter de regarder la série originale.

« Ils ne voulaient pas que ça affecte notre façon de jouer. Notre série a une tonalité très différente. Son aspect est différent. On développe plus nos performances et on se plonge bien plus dans les histoires des personnages de cette manière.

« Le folklore vampirique est également bien plus approfondi dans notre série. Je crois qu’au fur et à mesure que le show avancera, nous aurons notre propre identité. »

Son comparse Sam Witwer a ajouté qu’il tenait à éviter les comparaisons avec son homologue Aidan Turner.

« J’ai regardé un épisode de la série originale, et j’ai trouvé que ce qu’ils faisaient était fantastique. J’ai vraiment adoré, mais je ne voulais pas reproduire intentionnellement tout ce qu’avait fait Aidan. »

L’ancienne star de Smallville a suggéré que le show de la BBC pourrait tirer les bénéfices de ce nouveau remake.

« On leur doit beaucoup. J’espère qu’on aura suffisamment d’audience pour pouvoir la leur transmettre parce qu’il la mérite. »

Being Human a démarré le 17 Janvier sur Syfy USA.


Being Human (USA) est Copyright © Muse Entertainment Enterprises Tous droits réservés. Being Human (USA), ses personnages et photos de production sont la propriété de Muse Entertainment Enterprises.



 Charte des commentaires 


Being Human : Syfy tire le rideau sur la série
Being Human (USA) : SyFy encense et renouvelle
Being Human (USA) : Xander Berkeley dans un rôle récurrent
Being Human : La série aura droit à sa troisième saison !
Being Human (USA) : L’affiche de la saison 2
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.