X-Men 3 : l’interview de Hugh Jackman

Date : 16 / 01 / 2006 à 00h00

Hugh Jackman a accordé une interview à Entertainment Weekly. En voici quelques extraits.

Entertainment Weekly : Qu’est ce qui est différent avec cette troisième incarnation de Wolverine ?

Hugh Jackman : Nous avons essayé d’intégrer au film un peu plus du Wolverine des comics, particulièrement au niveau de son style de combat. Simon Crane, le coordinateur des cascades de Mr. & Mrs. Smith, Troy et des deux Tomb Raider, m’a convaincu de travailler dans ce sens. Cela m’a pris pas mal de temps d’entraînement, j’ai bossé très dur pour y arriver.

EW : Est-ce que les fans seront satisfaits sachant que Brett Ratner est nouveau dans la franchise ?

Jackman : oh oui ! Il y a beaucoup de choses que nous avons essayé de faire dans les deux premiers X-Men et que, par faute d’un budget suffisant, nous n’avons pu réaliser. Avec le succès des films, il y a quelques séquences qui vont exploser à la tête des fans qui iront aux premières séances. Les fans ont été à la base du succès des films et ils ne pardonnent jamais les erreurs, croyez moi ! Aucune décision n’a été prise sans se référer à l’histoire des personnages.

EW : Que se passe t-il avec le film centré sur Wolverine ?

Jackman : J’y travaille. X-Men est un film sur un groupe, et j’adore jouer ce rôle. Il y a tellement de choses à apprendre sur ce personnage. Nous allons donc faire un film sur Wolverine. Et nous avons d’ores et déjà beaucoup de demandes de grands réalisateurs et scénaristes qui sont réellement intéressés par le personnage.


X-Men est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. X-Men, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


X-Men : Kevin Feige a trouvé son nouvel ange
D23 - X-Men : On nous avait menti
X-Men : Un retour confirmé
X-Men : Et voilà le nouveau Cyclope !
X-Men : La première annonce de casting du reboot Marvel
Reacher : Une saison 6 sans neige pour la série Prime Video
The Crying Boy : Une adaptation de la BD au cinéma par le (…)
Cinéma - Bandes annonces : 01 octobre 2026
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.