Spider-Man : Les doutes d’Andrew Garfield

Date : 17 / 12 / 2010 à 00h15
Sources :

Source : Splashpage


Le jeune acteur britannique Andrew Garfield, à qui a échu le rôle très convoité de Peter Parker dans le film reboot de Marc Webb (The Office, Lone Star), ne sait pas pourquoi il a cette chance.

A la sortie de The Social Network, l’acteur s’est exprimé sur ce rôle qu’il a remporté face à d’autres acteurs comme Donald Glover (Community) : “je ne sais pas pourquoi ! Je suis content de ne pas avoir à prendre la décision. Je ne sais pas pourquoi ils m’ont choisi. Si je commençais à y penser, je pense que je me saborderais tout seul et je devrais me retirer du film et dire des choses comme “je pense que vous avez pris la mauvais décision””.

"J’ai eu ce moment étrange quand on m’a dit que j’avais le rôle”, ajoute-t-il “Je me suis dit “Wow c’est quelque chose que je voulais faire depuis que je suis enfant. Il y a eu ce moment d’excitation enfantine où j’étais tout à la fois dans le passé, le present et le futur”.

Quant aux conseils qu’il a pu recevoir quand la nouvelle est tombée, il en reçu de sources bien informées :

"Quelqu’un, dont je ne peux révéler l’identité, et que l’on devrait écouter m’a dit “Ne penses pas que tu dois être à la hauteur de ce que ce symbole et cette image veulent dire pour les gens”. De prime abord, j’ai pensé que c’était rassurant. Mais ensuite “non je veux être à la hauteur de ce symbole”. Quand j’avais 12 ans j’ai vu la lutte de Peter Parker pour être utile à la société, je voulais être à la hauteur. Et j’ai realisé que même Peter Parker essayait d’être à la hauteur de ce symbole qu’il a créé. C’est ce qui le rend si particulier : il est indéniablement humain et il livre les mêmes bataillles que n’importe qui d’autre. Alors vous essayez d’être à la hauteur de ce symbole et vous devez être ok si vous n’y arrivez pas, car même Peter Parker n’y arrive pas”.


Spider-Man est Copyright © Columbia Pictures et Marvel Entertainment Tous droits réservés. Spider-Man, ses personnages et photos de production sont la propriété de Columbia Pictures et Marvel Entertainment.



 Charte des commentaires 


Spider-Man - Brand New Day : Un angle humoristique
Spider-Man - Brand New Day : L’évolution catastrophique de Peter (…)
Spider-Man - Brand New Day : La bande annonce officielle
Spider-Man - Brand New Day : Un film Marvel / Sony tonalement (…)
Spider-Man - Brand New Day : Ce n’est pas Spider-Man 4 selon Tom (…)
Star Trek - La Nouvelle Génération : La Lumière intérieure de (…)
Spider-Man - Brand New Day : Un angle humoristique
Widow’s Bay : Critique 1.01 Bienvenue à Widow’s Bay !
Verity : La bande-annonce teaser officielle
Stuart fails to save the universe : Des premiers aperçus et une (…)
Ted Lasso : Le teaser et la date de sortie de la saison 4
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.