
Spiderman : Rhys Ifan campera le Lézard !
Quand Rhys Ifans fut pressenti pour interpréter le méchant de ce reboot de Spiderman, la question était de savoir quel méchant il pourrait interpréter. Serait-il une nouvelle version du Bouffon Vert ou de Venom ? Ou un ennemi qu’on aurait encore jamais vu ?
Ifans se glissera finalement dans la peau d’un des plus vieux adversaires de Spiderman, le Lézard. Ce dernier apparut pour la première fois en 1963 dans le comic (il a donc un an de plus que le Goblin vert).
Pour rappel, c’est l’acteur Dylan Baker qui incarnait le docteur Curt Connors, l’identité humaine du Lézard, dans la trilogie de Sam Raimi.
Le tout nouveau Spiderman devrait sortir le 3 juillet 2012 aux Etats-Unis.
Spider-Man est Copyright © Columbia Pictures et Marvel Entertainment Tous droits réservés. Spider-Man, ses personnages et photos de production sont la propriété de Columbia Pictures et Marvel Entertainment.

















