True Blood : Alexander Skarsgard se confie sur la sexy et sanglante couverture du Rolling Stone

Date : 30 / 10 / 2010 à 00h15
Sources :

Source : The Huffington Post



Vous vous souvenez de cette couverture sexy d’un des derniers numéros de Rolling Stone ? Celle sur laquelle les héros de la série True Blood étaient nus et trempés de sang. Alex Skarsgard, l’interprète du vampire Eric Northman dans la série de HBO, révèle comment la photo quelque peu maculée est née.

Selon l’acteur qui s’est livré au GQ anglais, la séance photo a immédiatement pris un tournant PG-13 (« présence des parents conseillée »). Et plus tard dans la journée, le photographe a réussi à les persuader de se débarrasser de leur vêtements : « Nous avons pris place puis nous avons été photographiés de manière très explicite avec nos vêtements toute la journée. Puis vers la fin, le photographe nous a dit que nos photos étaient superbes et que le magazine en serait très content mais qu’il aimerait essayer autre chose si nous étions partants. Il nous a expliqué son idée et on a rapidement dit oui. »

« Nous avions passé toute la journée avec lui, et on se sentait en confiance. On savait que l’idée était géniale,et l’atmosphère bonne. C’était le bon moment pour se lancer. Personne ne pensait que le magazine les choisirait. Nous pensions que c’était trop choquant. Mais finalement, ils l’ont fait. Et j’en suis vraiment content. C’était définitivement plus intéressant que la version habillée. »


True Blood est Copyright © HBO Tous droits réservés. True Blood, ses personnages et photos de production sont la propriété de HBO.



 Charte des commentaires 


True Blood : Pas de reboot HBO selon Casey Bloys
True Blood : Un remake en préparation pour HBO
True Blood : Sookie version Eve dans un cerceuil
True Blood : Nouvelle bande-annonce pour la septième (...)
True Blood : Sookie à l’honneur
HAIKYÛ !! La Guerre des Poubelles : La critique
Bel-Air : La bande annonce de la saison 3
Brèves : Les informations du 10 juin
Annecy Festival 2024 : Un Cristal d’honneur pour Terry (...)
Draconis : La critique du JdR de l’Appel de l’Aventure
OCS - Bandes annonces : 10 Juin 2024
Cosmocats : Un film en live-action fidèle au dessin animé (...)
Stargate SG-1 : Et si la série de Brad Wright avait pu bénéficier (...)
Sous la Seine : La critique du film Netflix
Doctor Who : Critique 1.07 Rogue