Chuck : Richard Chamberlain au casting ! (spoilers)

Date : 17 / 10 / 2010 à 00h05
Sources :

Source : Digital Spy


Richard Chamberlain, connu notamment pour son rôle dans Les oiseaux se cachent pour mourir, série dans laquelle il incarnait un prêtre qui tombait amoureux, a obtenu un rôle récurrent dans la saison 4 de Chuck. Il sera Adelbert De Smet, surnommé "le Belge," un espion international sans vergogne, considéré comme l’un des plus dangereux ennemis rencontrés par notre nouvel espion.

Richard Chamberlain est apparu récemment dans Desperate Housewives et Leverage. Les producteurs de Chuck auraient-ils épuisé toutes les guest stars issus de la science-fiction et du fantastique disponibles au moment du tournage ?


Chuck est Copyright © Warner Bros. Television, College Hill Pictures Inc. et Wonderland Sound and Vision Tous droits réservés. Chuck, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Television, College Hill Pictures Inc. et Wonderland Sound and Vision.



 Charte des commentaires 


Chuck : Lecture confinée par la distribution
Chuck : Préparez-vous à verser quelques larmes le 27 janvier
Chuck : La fin est proche !
Chuck : La mère de Sarah est un Ange
Chuck : Le trailer de la saison 5
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.