
Dark Vador : Le Seigneur Sith sous toutes les coutures
Les éditions Bragelonne s’associent avec les nouvelles éditions Huginn & Muninn, spécialisées dans l’éditions de beaux livres, pour publier un ouvrage exceptionnel sur le mythique Dark Vador.
Dark Vador est la traduction française de The Complete Vader de Ryder Windham et Peter Vilmur, traduit par Pascal Pinteau. Ce livre de 200 pages environ est totalement consacré à Lord Vador, il en explore l’histoire, les costumes, tous le merchandising fait autour et l’impact culturel de ce méchant du cinéma. On pourra y suivre son évolution du jeune esclave au Lord Syth... Pas loin de 170 photos viendront illustrer ce livre qui s’annonce comme un must-have pour les fans.
Ci dessous, un coupon à renvoyer pour obtenir ce livre à 44,90€ au lieu de 54,90€ mais dépêchez vous il faut renvoyer le coupon avant le 20 octobre. Le livre sera livré très vite alors qu’il sortira en librairie le 5 novembre.
Tous les visuels présentés ici sont la propriété exclusive de LucasFilm LTD
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.
















