Castle : Une guest star et un nouvelle recrue...

Date : 23 / 09 / 2010 à 00h10
Sources :

Source : TV Guide via TV Fanatic


Eden Riegel va aller aux primetime. Après avoir joué durant quelques années, dans des soap opéra (All my children et The Young and The Restless/Les feux de l’amour), elle apparaîtra dans le quatrième épisode de la nouvelle saison de Castle, en Octobre.

D’après TV Guide, la lauréate des Daytime Emmy Award jouera Rachel Goldstein, la sœur d’un homme tué par un vieux pistolet. Kate Beckett and Richard Castle enquêteront sur ce crime.

De plus, comme nous vous l’avons annoncé Victor Webster aura un rôle récurrent et intégrera le casting de la série Castle, il incarnera le petit ami potentiel de Kate Beckett. Sachez que Victor Webster a joué Coop dans la dernière saison de Charmed et a interprété Brennan dans Mutant X.

La nouvelle saison débutera le 20 Septembre 2010.


Castle est Copyright © ABC Studios, Beacon Pictures et Experimental Pictures Tous droits réservés. Castle, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios, Beacon Pictures et Experimental Pictures.



 Charte des commentaires 


Castle : La série annulée, les acteurs réagissent
Castle : Un double départ qui passe mal
Castle : Troisième réunion Firefly
Castle : Toks Olagundoye rejoint le casting dans un rôle régulier
Castle : Pas de Capitaine Gates dans la saison 8
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.