
Avatar : James Cameron veut écrire un roman avant de s’atteler aux suites
Si vous attendez comme moi avec impatience de replonger dans le monde de Pandora dans les 2 suites d’Avatar promises par James Cameron, il va falloir attendre un peu. Le réalisateur vient d’annoncer qu’il voulait s’atteler à un autre projet lié à Avatar avant de débuter les tournages des films.
C’est dans une interview accordée à MTV que Cameron a indiqué qu’il voulait développer son univers dans un roman avant de s’attaquer aux films.
"Réellement, je donne maintenant la priorité au roman. Je n’ai pas eu la possibilité de finir le roman tandis que nous étions entrain de travailler sur le film. Et j’ai vraiment envie de le terminer. Je ne veux pas faire une novelisation au rabais. Je veux faire un vrai roman qui rendra un véritable hommage aux personnages, à la culture et à la langue."
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.













