Damages : La série sauvée par DirecTV

Date : 06 / 08 / 2010 à 00h05
Sources :

Source : Ausiello Files


Alors que la série Damages vient d’être annulée par FX, elle a été sauvée par DirecTV qui a réussi, après plusieurs jours de négociation, à obtenir les droits pour deux saisons supplémentaires qui seront diffusées à partir de 2011. Ces deux saisons seront composées de 10 épisodes chacun.

Voici ce que Patty Ishimoto, de DirecTV, en a dit : "Nous sommes excités par ce partenariat avec Sony alors que nous donnons un nouveau souffle à cette série dramatique extraordinaire. C’est une victoire pour nos clients car ils vont pouvoir voir ces nouveaux épisodes et un autre grand pas en avant pour DirecTV alors que nous continuons à développer un portefeuille de programmes exclusifs et récompensés par la critique." Contrairement à l’accord qui avait eu lieu pour sauver Friday Night Lights, la série Damages sera diffusée exclusivement sur la chaîne.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Kamoulox+ : Le retour du pseudo jeu de Kad Merad et Olivier Baroux
The Fortress : La série apocalyptique qui va nous boucler pour la (…)
How To Stop Time : Studiocanal & Benedict Cumberbatch (…)
The Chi : Une 6e saison pour la série Showtime
What We Do in the Shadows : Toujours plus de vampires pour FX
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.