Stargate SG-1 : Michael Shanks sur la nouvelle direction de Stargate SG-1

Date : 17 / 08 / 2005 à 00h00

D’après l’interview qui est parue dans la dernière édition du magazine Dreamwatch, Michael Shanks se félicite de la nouvelle direction qu’a pris Stargate SG-1 pour sa saison 9.

“J’apprécie réellement l’idée de ne pas essayer de refaire la même chose. Ben Browder (le Benounet de notre Fred nationale) n’essaye pas de jouer comme Richard Dean Anderson (O’Neill) et Beau Bridges ne fait pas son Don Davies (Hammond). Ils arrivent avec une idée de leur personnage qui leur est propre. En quelque sorte, Stargate SG-1 est devenu sa propre suite dans le sens où personne n’essaye de recréer la dynamique existante lors des 8 premières saisons”.

“Essayer de remplacer Richard Dean Anderson est impossible, mais vous pouvez amener sur la table quelque chose de nouveau et regarder ce qui se passe. Alors que les producteurs injectent de l’énergie pour revitaliser le show, ils injectent aussi de nouvelles idées, de nouvelles approches et pas seulement de nouveaux personnages”.

“J’ai le sentiment que c’est vraiment une série différente. Je vais peut être en faire hurler certains, mais je pense qu’on a pris un bon virage. Il ne s’agit plus de refaire les mêmes histoires. Je trouve vraiment que nous allons plus loin avec les histoires. C’est vraiment bien et excitant”.


Stargate est Copyright © MGM Television Tous droits réservés. Stargate et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de MGM Television.



 Charte des commentaires 


Stargate : Daniel Jackson pour lier SG-1 avec la nouvelle (…)
Stargate : Le Colonel Marshall Sumner veut faire rouvrir l’Iris (…)
Stargate : De vives critiques après l’annulation, mais un espoir
Stargate : Amazon referme officiellement l’Iris de la nouvelle série
Stargate : 8 acteurs issus de Star Trek qui pourraient revenir
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.