Evénement : Convention officielle Twilight - nouvel invité

Date : 09 / 06 / 2010 à 00h15

Après les annonces d’Alex Meraz (Paul du clan des Quileutes) et Daniel Cudmore (Félix des Volturi), le site de la convention officielle Twilight - qui se tiendra les 2, 3 et 4 juillet prochains au Palais des Congrès d’Issy Les Moulineaux (Issy Les Moulineaux, 92) - vient de révéler le nom du troisième des quatre invités présents à cet événement.

Il s’agit de Michael Welch (Mike Newton, le meilleur ami de Bella) que les fans de Stargate SG-1 reconnaîtront puisqu’il a incarné le clone du Colonel O’Neill dans l’épisode 7x03 L’apprenti sorcier. Outre son rôle dans Stargate SG-1, Michael Welch a également été aperçu dans Le Monde de Joan, Les Experts, Invisible Man, Malcolm, Le Caméléon ou encore dans le film Star Trek : Insurrection. Michael Welch est présent dans la saga Twilight depuis le tout début, à savoir le volet Fascination et sera également présent dans le prochain opus : Hésitation (qui sortira le 7 juillet sur nos écrans).

Le nom du quatrième et dernier invité sera dévoilé le 18 juin prochain. Vous avez la possibilité de participer à un concours pour remporter un photoshoot et un autographe gratuit. Pour y participer, il vous suffit de envoyer un email (Objet : Guest 4 Twilight) à [email protected] (une seule réponse par participant) avec :
 votre nom
 votre prénom
 votre âge
 votre numéro de téléphone (facultatif)
 votre réponse

Deux indices par semaine seront dévoilés, le premier indice étant le suivant :
« Il/Elle a les crocs »

Retrouvez le programme complet sur le site de la convention officielle et faites connaissance avec d’autres fans sur le forum, le Facebook de la convention ou encore sur Twitter.


Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Evangelion 30+ : Un court métrage inédit à venir
Play in Paris 2025 : Le premier salon du jeu et du jouet
Séance de Dédicaces : Julian Glover rencontre ses fans à Paris
Évènement Star Trek : Le Quadrant Pop - Premier Contact
Salon des séries et du doublage : Le retour des rendez-vous
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.