True Lies : Critique 1.12 Lying Truths

Date : 05 / 07 / 2023 à 11h00
Sources :

Unification


TRUE LIES

- Date de diffusion : 05/07/2023
- Plateforme de diffusion : Disney +
- Épisode : 1.12 Lying Truths
- Réalisateur : Mary Lou Belli
- Scénariste : Valentina L. Garza
- Interprètes : Steve Howey, Ginger Gonzaga, Mike O’Gorman, Erica Hernandez, Annabella Didion, Lucas Jaye, Omar Miller, Charlie Nix

LA CRITIQUE

Le douzième épisode de True Lies est la première partie qui vient conclure l’unique saison que comptera la série.

Le scénario de Valentina L. Garza tourne autour d’une intervention extrêmement importante pour les espions de l’agence Oméga. En effet, ils doivent absolument récupérer des données vitales pour leur couverture afin d’éviter d’être exposés.

Il s’agit du premier épisode qui fait intervenir des événements s’étant déroulés précédemment. On retrouve donc un personnage rencontré auparavant et on se concentre sur cette société secrète qui en veut à l’agence.

Il aura a ainsi fallu attendre l’avant-dernier épisode avant de voir se dessiner une intrigue transversale permettant d’éviter l’épisode de la semaine. Néanmoins, cela arrive bien trop tard pour sauver une série qui n’aura pas été renouvelée.

On s’amuse toujours devant les déboires familiaux et de la gestion du mensonge d’un couple essayant de faire concorder un métier bien particulier avec une vie de famille plutôt rangée. Surtout quand leur fille commence à être suspicieuse.

Steve Howey est sympathique en super espion. Ginger Gonzaga est très bonne dans le rôle de son épouse concernée par sa famille. Omar Miller est formidable en responsable logistique. Mike O’Gorman et Erica Hernandez sont amusants en agents de terrain. Annabella Didion est intéressante dans le rôle de la fille aînée du couple. Et on retrouve Charlie Nix à l’aise en jeune hackeur.

L’épisode est sympathique et suivre et ouvre grand la porte pour un final qui devrait être spectaculaire, alors que celui-ci s’achève sur un cliffhanger.

Le douzième épisode de True Lies se laisse regarder aisément et, à l’instar de ceux précédents, ne nécessite pas une grande concentration. L’histoire s’étoffe et offre de nouveaux protagonistes. La réalisation classique de Mary Lou Belli et les acteurs investis continuent de faire passer un moment de divertissement facile.

Amusant et familial.

SYNOPSIS

Professeure lassée par sa routine, Helen est stupéfaite en découvrant que son mari apparemment ordinaire mène une double vie extraordinaire. A l’insu de tous, Harry est en réalité un brillant espion au service de l’agence de renseignements américaine Omega Sector. L’enseignante et mère de famille rejoint Harry et son équipe d’agents de haut niveau pour des missions secrètes autour du globe. S’ouvre à eux une vie exaltante ponctuée de dangers et d’aventures...

BANDE ANNONCE



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Iwájú : Critique de la mini-série Disney +
Nell rebelle : Critique de la saison 1 Disney +
X-Men’97 : La critique de la nouvelle série animée
Extraordinary : Critique de la saison 2 Disney +
Shōgun : Critique de la série Disney+
Présumé innocent : La première bande annonce de la série créée (...)
Tyler Rake 3 : Joe Russo confirme le film
Une affaire d’honneur [DVD / Blu-Ray] : La critique
Astérix : StudioCanal et Les Éditions Albert René signent un (...)
Dragon Ball - Sparking ! Zero : La bande annonce du jeu vidéo sur (...)
Batman White Knight : La critique de Génération Joker
Apple TV+ - Bandes annonces : 2 mai 2024
Sherlock : Un film pour le retour de Cumberbatch ?
Jurassic World - La théorie du chaos : La Bande annonce
Knuckles : Critique de la mini-série Paramount +