222 connectés

Isabelle Arnaud

Tombée dans le fantastique et la fantasy dès que j’ai su lire, c’est à 11 ans que j’ai découvert mon genre littéraire de prédilection : la science fiction. Depuis, étant grande lectrice je lui fais beaucoup d’infidélité en lisant des livres de tous genres, mais retourne toujours vers la SF pour me ressourcer. Les livres ne sont pas mes seuls intérêts car je dévore BD, manga et comics avec le même enthousiasme. Si je ne suis pas une grande connaisseuse des séries télévisées, je me passionne pour le cinéma depuis mon plus jeune âge. Dans ce domaine, c’est encore les films de genre, plus particulièrement de science fiction, fantastique et horreur, qui sont mes préférés, mais je suis aussi une grande amatrice des films asiatiques, espagnols, indiens et anglais, et toujours très friande de films Ovni et de nanars. Quant à ma curiosité dans le domaine de la pop culture, elle est insatiable.

Envoyer un message à Isabelle Arnaud


Envoyer un message

Les articles de Isabelle Arnaud

  CINÉMA  20 / 01 / 2018 à 12h00
Verónica : La critique
Dans les années 90, une jeune fille fait une séance de Ouija pendant une éclipse, mais un esprit maléfique s’installe chez elle. La critique hantée by Unif.
  CINÉMA  19 / 01 / 2018 à 09h00
Marie Curie : La critique
Un regard neuf porté sur une grande figure de la science et femme moderne s’il en est. Qui porte à réfléchir sur la condition féminine, encore aujourd’hui. La critique émancipée d’Unif.
  LOISIRS  18 / 01 / 2018 à 09h00
[Théâtre] Vies de papier : La critique
Deux amis découvrent un album de famille et décident de partir à la recherche de la petite fille à qui il est dédié. La critique émerveillée by Unif.
  CINÉMA  15 / 01 / 2018 à 10h00
La juste route : La critique
1945, à la fin de la guerre, en Hongrie, 2 Juifs reviennent et les habitants de village se demandent s’ils ne veulent pas récupérer leurs biens. La critique coupable by Unif.
  LOISIRS  14 / 01 / 2018 à 10h00
[Spectacle] Je ne suis pas une arme de guerre : La critique
Parlez des exactions de la guerre et du viol est possible quand on a une grande actrice, une mise en scène intelligente et une musique adaptée. La critique impressionnée by Unif.
  CINÉMA  12 / 01 / 2018 à 09h00
Ami-ami : La critique
Deux meilleurs amis décident d’emménager ensemble, mais l’un d’entre eux retombe amoureux et n’ose pas le dire à sa co-locataire. La critique communication by Unif.
  CINÉMA  11 / 01 / 2018 à 09h00
Downsizing : La rencontre avec Alexander Payne
À l’issue de la projection du film Downsizing, le réalisateur Alexander Payne est venu répondre aux questions du public. La rencontre by Unif.
  CINÉMA  07 / 01 / 2018 à 12h00
Downsizing : La critique
Un homme décide avec sa femme de rétrécir pour avoir une vie meilleure, mais sa nouvelle existence lui apporte de nouvelles aventures. La critique mini by Unif.
  LOISIRS  06 / 01 / 2018 à 11h00
[Théâtre] L’amour est dans le prix : La critique
Trois hommes pris dans des problèmes familiaux voudraient bien changer de vie et voix leurs destinées se croiser dans des chassés-croisés. La critique surprise by Unif.
  VIDEO  04 / 01 / 2018 à 09h30
Leatherface [DVD / Blu-Ray / VOD] : La critique
Vous vous êtes toujours demandé comment Leatherface est devenu le monstre à la tronçonneuse que l’on connaît ? La critique préquelle by Unif.

|

Mysterium : La critique du jeu où vous incarnez des médiums
Bandes Annonces & Co : 21 janvier 2018
Ca : De nouvelles photos horrifiques de Pennywise
Cloak and Dagger : Le premier extrait de la nouvelle série (...)
Verónica : La critique
Hogwarts Mystery : Le premier trailer du RPG Harry Potter
Handmaid’s Tale : Marisa Tomei, l’invitée spéciale de (...)
Star Wars Stormtroopers : La critique
Sherlock vs Sherlock
Bandes Annonces & Co : 20 janvier 2018