True Lies : Critique 1.09 Bitter Sweethearts

Date : 14 / 06 / 2023 à 11h00
Sources :

Unification


TRUE LIES

- Date de diffusion : 14/06/2023
- Plateforme de diffusion : Disney +
- Épisode : 1.09 Bitter Sweethearts
- Réalisateur : Aprill Winney
- Scénaristes : Justice Hardy & Yancey Wang
- Interprètes : Steve Howey, Ginger Gonzaga, Mike O’Gorman, Erica Hernandez, Annabella Didion, Lucas Jaye, Omar Miller

LA CRITIQUE

Avec ce neuvième épisode, on arrive dans le dernier tiers de la série True Lies.

Le scénario de Justice Hardy et de Yancey Wang continue de ronronner un peu et ne réserve pas vraiment de surprises, même s’il essaie d’introduire une nouvelle menace. En effet, les agents sont chargés de retrouver les membres d’une ancienne équipe d’oméga qui sont assassinés les uns après les autres.

L’épisode d’Aprill Winney utilise quelques effets spéciaux sympathiques pour donner l’impression d’explosions et de fusillades spectaculaires. Même si, maintenant, on a l’habitude de ce genre d’éléments et que les rebondissements ne sont jamais surprenants.

Les relations de couple sont à nouveau au cœur de l’intrigue. En effet, la petite équipe retrouve un ancien couple qui ne se parle plus depuis 15 ans. Ce qui va entraîner des péripéties et des répliques enlevées. Chacun des membres que l’on suit depuis longtemps est ailleurs en proie à des conflits relationnels qui occupent une partie de l’intrigue.

Steve Howey est très bon en super espion voulant concilier vie de famille et métier bien particulier. Ginger Gonzaga est très bonne en épouse investie se posant des questions sur son avenir. Mike O’Gorman et Erica Hernandez forment un duo sympathique qui a parfois du mal à communiquer. Omar Miller est amusant en responsable logistique. Tom Arnold et Kate Vernon sont drôles en anciens amants qui ne se retrouvent pas avec joie.

L’œuvre introduit une nouvelle agence qui devrait s’immiscer dans les épisodes restants. Toutefois, les choix faits en fin de saison n’ont pas porté ses fruits, vu que la série a été annulée.

Elle reste, néanmoins, divertissante sans prendre la tête, surtout si on s’est attaché à ce couple se retrouvant souvent en bien mauvaise situation.

Le neuvième épisode de True Lies est amusant, tout en restant facultatif. Avec une histoire compliquant un peu les relations personnelles des individus, une réalisation correcte et des acteurs sympathiques, on continue de passer un moment télévisuel sans trop se fatiguer.

Léger et sans prétention.

SYNOPSIS

Professeure lassée par sa routine, Helen est stupéfaite en découvrant que son mari apparemment ordinaire mène une double vie extraordinaire. A l’insu de tous, Harry est en réalité un brillant espion au service de l’agence de renseignements américaine Omega Sector. L’enseignante et mère de famille rejoint Harry et son équipe d’agents de haut niveau pour des missions secrètes autour du globe. S’ouvre à eux une vie exaltante ponctuée de dangers et d’aventures...

BANDE ANNONCE



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Iwájú : Critique de la mini-série Disney +
Nell rebelle : Critique de la saison 1 Disney +
X-Men’97 : La critique de la nouvelle série animée
Extraordinary : Critique de la saison 2 Disney +
Shōgun : Critique de la série Disney+
Sherlock : Un film pour le retour de Cumberbatch ?
Jurassic World - La théorie du chaos : La Bande annonce
Knuckles : Critique de la mini-série Paramount +
Evil Dead : Un autre film en préparation, un autre réalisateur
Kraven The Hunter : Le film Marvel de Sony à nouveau (...)
Tron - Ares : Le retour de Jeff Bridges sur la grille
The First Slam Dunk [DVD / Blu-Ray / VOD] : La critique
The Equalizer : Queen Latifah reviendra une cinquième (...)
Heartstopper : Netflix fait appel à la crème de la crème pour la (...)
Les Rats attaquent : Les résultats du concours