Naomi : Vous avez dit crossover ?

Date : 11 / 01 / 2022 à 11h30
Sources :

Deadline


C’est lors de la tournée de presse hivernale des TCA que la co-créatrice Ava DuVernay de Naomi a évoqué l’aspect unique de sa vie DC pour The CW et exclut tout crossover avec les héros du Arrowverse de la chaîne pour le moment.

La porte à de tels évènements ne semble néanmoins pas fermée. La productrice déléguée a expliqué, tout en repoussant les limites des comics : "Nous avons beaucoup d’informations dans les deux premiers épisodes, ce qui signifie que nous pouvons inventer de nouvelles choses cool. En termes de crossovers, nous n’y pensons pas pour le moment. Elle suit son propre chemin et je pense vraiment que c’est la première partie du Naomi-verse. Les gens doivent essayer de s’y croiser ! Nous verrons ce qui se passera, mais vous ne verrez aucun crossover dans la saison 1. Nous nous concentrons sur le voyage de Naomi en particulier."

Basée sur la série de comics éponyme co-écrite par Brian Michael Bendis et David F. Walker et illustrée par Jamal Campbell, la série suit le voyage d’une adolescente de sa petite ville du nord-ouest vers les hauteurs du multivers. Lorsqu’un événement surnaturel ébranle sa ville natale, Naomi (Kaci Walfall) entreprend d’en découvrir les origines, et ce qu’elle découvre va remettre en question tout ce que nous croyons sur nos héros.

Au début de la série, Naomi ne sait pas qu’elle a des pouvoirs. Mais au fil des deux premiers épisodes, elle apprend progressivement à connaître ses capacités. Cela a aidé Walfall à s’habituer à devenir une super-héroïne adolescente.

"Au fur et à mesure que Naomi découvre ses pouvoirs, je découvre les miens, ce qui est très utile en tant qu’actrice", a expliqué la jeune actrice de 17 ans. "La façon dont j’utilise les pouvoirs dans l’épisode 2 sera différente de la façon dont j’utilise ces pouvoirs dans l’épisode 11. Cela nous permet, à moi et au personnage, de grandir. Je fais de la musculation pour rester en forme mais aussi pour garder de l’énergie, ce qui est utile à mesure qu’elle avance, devenant de mieux en mieux dans chaque épisode."

Naomi met en vedette un casting diversifié dont Daniel Puig, Camila Moreno, Mouzam Makkar et Cranston Johnson. DuVernay a déclaré que son objectif va au-delà de la simple représentation, dans la normalisation.

"Il ne s’agit pas de représentation, mais de normalisation. Nous faisons des choses vraiment musclées qui ont trait à la race, au genre et à la classe, mais nous le faisons en jouant la normalité, comme si cela faisait partie du quotidien. Je le dis en plaisantant mais c’est réel. Plus vous pouvez représenter des images sans les souligner ou les mettre en évidence et sans mettre une étoile à côté d’elles. En montrant un autre type de héros qui met en scène une fille, une fille afro-américaine, qui met en scène différents types de personnes. Nous commençons à rendre cela normal et c’est une chose radicale et révolutionnaire."

Naomi sera sur The CW à compter du 11 janvier 2022.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Naomi : Vous avez dit crossover ?
Naomi : Kaci Walfall parle de sa ’destinée cachée’
Naomi : Encore une bande annonce pour la série DC
Naomi : Les photos du mentor thanagarien de la jeune (...)
Naomi : Nouvelle bande annonce de la série DC
Rebel Moon : Dans un autre univers, L’Enfant du feu aurait (...)
Star Wars - Skeleton Crew : Une jeune distribution hors du (...)
I’m The Grim Reaper : Sam Raimi prépare une série (...)
Law & Order - Organized Crime : Un renouvellement dans la (...)
Sud-Est : Une création originale Canal+ à Singapour
Jusqu’au bout du monde : La critique
Neuromancer : Callum Turner pour la série Apple TV+
FBI - International : Jeu des chaises musicales pour la saison (...)
Les Ombres d’Esteren : La campagne de financement de Dearg (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces 28 avril 2024