Morbius : Un film de super-héros et d’horreur selon Jared Leto

Date : 11 / 01 / 2021 à 12h30
Sources :

Variety via CBM


Dans un entretien avec les gens de Variety, l’acteur Jared Leto a expliqué que Morbius, le film Marvel / Sony Pictures centré sur The Living Vampire à venir, devrait être un mélange de genre, entre super-héros et horreur.

L’acteur qu’on a également en Joker dans Suicide Squad de David Ayer en 2016 n’a rien dit de l’intrigue du film mais a expliqué que le long métrage serait "une histoire de Jekyll et Hyde qui est juste grande et amusante, et parfois un peu effrayante, ce qui est, je pense, différent pour ce genre."

Il est sans doute un peu normal que le film aille dans cette direction horrifique. Après tout, ne s’agit-il pas d’un film de vampire ? En tout état de cause, il semble que le réalisateur Daniel Espinosa ait choisi de mettre le personnage de Michael Morbius en lumière dans un film avec des visuels uniques. Reste à savoir si le long métrage sera meilleur que le Venom de Ruben Fleischer en 2018.

En tout cas, Leto, qui reprendra son rôle de Clown Prince du crime dans le Cut de Zack Snyder pour Justice League, a aussi expliqué que le film serait parfait pour nous faire passer un bon moment : "Je suis très enthousiaste. Ça devrait être un gros film pop-corn amusant."

Le film Morbius était attendu pour août de l’année dernière mais c’était sans compter sur ce satané virus. Sony Pictures a très tôt pris la décision de repousser le long métrage à mars de cette nouvelle année, tout comme le Venom - Let There Be Carnage de Andy Serkis qui devrait être en salles en juin.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Morbius : Matt Smith ne sait pas vraiment qui il incarne dans le (...)
Morbius : Matt Smith ne sera pas celui qu’on aurait pu (...)
Morbius : La bande annonce finale
Morbius : Une nouvelle affiche pour le film Marvel / (...)
Morbius : L’ombre de Omicron plane sur les sorties (...)
Elsbeth : Une saison 2 au spin-off de The Good Wife
DINKS : Encore une nouvelle série pour June Diane Raphael (...)
Horizons obliques : La critique qui fait ployer le temps et (...)
Cinéma - Bandes annonces : 26 avril 2024
Les Quatre fantastiques : Un film Marvel très différent selon (...)
Mission Impossible 8 : Tramell Tillman rejoint à son tour le (...)
Nicky Larson : La critique du film Netflix
Dead Boy Detectives : Critique de la saison 1 Netflix
HAIKYU !! La Guerre des Poubelles : La bande annonce du (...)
Nicky Larson : Un extrait qui montre sa grande habileté au (...)