Morbius : Matt Smith ne sera pas celui qu’on aurait pu croire (SPOILERS)

Date : 02 / 03 / 2022 à 14h00
Sources :

CBR via CBM


Attention chers lecteurs... Spoiler Alert ! N’allez pas plus loin si vous ne voulez pas découvrir des éléments essentiels de l’intrigue de Morbius.

De nouveaux détails ont finalement été révélés sur le rôle de Matt Smith dans Morbius, et il semble que l’acteur joue une combinaison de personnages plutôt que Loxias Crown. Le Onzième Docteur de la série BBC incarnera un certain Milo, un personnage qui semble être nouvellement créé pour le film.

Pourtant, lorsqu’il a été annoncé, il avait dit qu’il serait le Loxias Crown alias Hunger des comics Marvel, lui aussi un "vampire vivant" et l’un des plus grands ennemis de Morbius (Jared Leto). C’est note de production du film qui le dit.

Apparemment, "Milo" est un ami de longue date du Dr Michael Morbius et est décrit comme "le descendant d’une famille très, très, très riche" qui est devenu "un homme déterminé à vivre à fond et à aspirer toute la moelle de la vie tant qu’il le peut - principalement en dépensant son argent pour mener la grande vie à New York". Après que Morbius soit atteint de vampirisme, sa "réaction naturelle est de protéger son ami mourant - une réaction que Milo ne comprend ni n’apprécie. Milo vole le sérum, se transformant en le même monstre que Morbius". Les deux hommes souffrent de la même maladie, et une fois guéri, "Morbius a peur de ses pouvoirs" alors que "Milo les embrasse".

Il semble que Milo soit un amalgame de Loxias Crown et d’Emil Nikos, ce dernier étant l’ami d’enfance de Morbius et sa première victime après sa transformation en vampire vivant. Plus tard, Emil a également été transformé en vampire, mais par le Baron Blood.

Smith explique : "Ils obtiennent tous deux le même pouvoir - l’un va dans un sens, l’autre dans l’autre. La soif de plus de sang, de plus de sentiments, de plus de pouvoir - Milo ne s’en prive pas. L’idée que Michael essaie de nier ses instincts en tant que créature est tout simplement séduisante pour Milo. Pourquoi ? « On a passé toute notre vie à boiter, à se sentir de second ordre. Et soudain, on se sent comme des dieux. Et tu vas tout gâcher parce que c’est la bonne chose à faire ? »"

Nous sommes certainement intrigués par la façon dont cette dynamique se manifeste dans Morbius, et c’est formidable d’avoir enfin un aperçu de ce que le méchant de Smith va apporter à la table. Il est un peu surprenant que nous ayons droit à "Milo" au lieu de Loxias Crown ou d’Emil Nikos, mais d’autres surprises sont à venir. Morbius sortira en exclusivité au cinéma le 30 mars au cinéma.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Morbius : Matt Smith ne sait pas vraiment qui il incarne dans le (...)
Morbius : Matt Smith ne sera pas celui qu’on aurait pu (...)
Morbius : La bande annonce finale
Morbius : Une nouvelle affiche pour le film Marvel / (...)
Morbius : L’ombre de Omicron plane sur les sorties (...)
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)