Morbius : L’ombre de Omicron plane sur les sorties cinéma

Date : 05 / 01 / 2022 à 13h00
Sources :

Sony Pictures via CBM


Alors que le variant Omicron continue de sévir à travers le monde, Sony Pictures - moins confiant dans les possibilités de box office du mois de janvier - reporte la sortie de son Morbius de quelques mois.

Initialement attendu pour la fin janvier, voilà le Vampire vivant de Jared Leto qui prend son envol pour le 30 mars (le 1er avril aux States, et ce n’est pas un poisson qu’on essaie de vous faire avaler). La créature de Daniel Espinoza sera tout de même la première sortie Marvel de l’année, mais son report ne pouvait pas tomber plus mal, car l’intérêt pour le film a récemment atteint un niveau record, en grande partie grâce aux exploits spectaculaires de son grand frère, Spider-Man - No Way Home.

Pour l’instant, Sony n’a déplacé que Morbius, laissant le film Uncharted avec Tom Holland (encore lui) et Mark Wahlberg pour février. Ce report pourrait donc être leur seul gros coup en ce début d’année, alors que les studios tentent de s’adapter au dernier variant de la COVID-19. Pendant ce temps, le film Scream de Paramount est toujours prévu pour une sortie exclusive en salles dans quelques jours.

Morbius quitte donc un mois de janvier peu chargé en adversaires pour aller affronter du plus lourd en avril. Il fera en effet face au plus rapide et plus puissant petit hérisson bleu de l’univers avec Sonic 2, attendu le 6 avril, le Ambulance de Michael Bay, attendu en France dès le 30 mars, et le très attendu Animaux fantastiques 3 - Les Secrets de Dumbledore du 13 avril. Le bon côté des choses, c’est que Morbius a récemment fait l’objet de reshoots, qui auraient ajouté des scènes avec le Vautour de Michael Keaton. Il n’est donc pas impossible qu’ils utilisent ce temps supplémentaire pour essayer d’ajouter quelques surprises avant la sortie en salles.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Morbius : Matt Smith ne sait pas vraiment qui il incarne dans le (...)
Morbius : Matt Smith ne sera pas celui qu’on aurait pu (...)
Morbius : La bande annonce finale
Morbius : Une nouvelle affiche pour le film Marvel / (...)
Morbius : L’ombre de Omicron plane sur les sorties (...)
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024