Swamp-Thing : La série effectue un bon démarrage sur The CW

Date : 12 / 10 / 2020 à 11h30
Sources :

TV Line via CBM


L’annulation controversée de Swamp-Thing a été, à bien des égards, le début de la fin pour DC Universe. Cependant, la série pourrait bien avoir une autre chance, si l’on en juge par les taux d’audience de son (re)lancement sur The CW... Au grand dam des fans de DC Comics, Swamp-Thing a été annulée après une seule saison sur le service de streaming de DC Universe, bientôt disparu. On pensait que le budget de la série en était la raison principale, mais #SaveSwampThing est un mouvement auquel beaucoup de gens se rallient encore.

À l’approche d’Halloween, la série produite par James Wan a eu une seconde chance sur The CW, avec la première diffusée mardi sur le site de séries comme The Flash et Legends of Tomorrow.

Le pilote de 90 minutes a été un véritable succès d’audience, avec 1,1 million de téléspectateurs. Comme l’explique TV Line, cela signifie que Swamp-Thing "a donné à la séance de 20 heures de la chaine, sa plus grande audience depuis le 19 mai (Stargirl de DC), et au créneau de 90 minutes, sa meilleure audience depuis le 4 février."

Il faut aussi compter les gens qui regarderont en replay, alors, en d’autres termes, la série DC Comics a probablement connu un succès encore plus grand que ce que ce rapport reflète, et il est difficile de ne pas se demander si cela ouvre potentiellement la porte à une deuxième saison sur The CW ou HBO Max. Cela ferait le bonheur des fans, et il y avait clairement plus d’histoire à raconter après la fin de la première saison de Swamp-Thing.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Swamp Thing : Warner Bros. avait sous-estimé la série DC (...)
Swamp-Thing : La série effectue un bon démarrage sur The (...)
Swamp Thing : Une nouvelle affiche pour l’arrivée de la (...)
Swamp Thing : La chose s’en va vers un autre marais
Swamp Thing : La série était prévue pour 3 saisons
Rebel Moon : Dans un autre univers, L’Enfant du feu aurait (...)
Star Wars - Skeleton Crew : Une jeune distribution hors du (...)
I’m The Grim Reaper : Sam Raimi prépare une série (...)
Law & Order - Organized Crime : Un renouvellement dans la (...)
Sud-Est : Une création originale Canal+ à Singapour
Jusqu’au bout du monde : La critique
Neuromancer : Callum Turner pour la série Apple TV+
FBI - International : Jeu des chaises musicales pour la saison (...)
Les Ombres d’Esteren : La campagne de financement de Dearg (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces 28 avril 2024