SDCC 2019 - Brooklyn Nine-Nine : Un panel plein de bonne humeur !

Date : 27 / 07 / 2019 à 08h00
Sources :

geekgirlauthorithy 


Alors diffusée sur la Fox, Brooklyn Nine-Nine a frôlé une annulation assez injuste à l’issue de sa cinquième saison, alors que c’est sans aucun doute l’une des comédies les plus drôles et attachantes du moment. Elle a finalement droit à une sixième saison sur la chaîne NBC et le Comic-Con était l’occasion d’en savoir plus sur sa septième saison.

C’est un panel entrecoupé de rires et rempli de bonne humeur qui a enflammé le public de Nine-Niners. Étaient ainsi présents le showrunner Dan Goor, accompagné de sa troupe d’acteursAndy Samberg (Jake), Melissa Fumero (Amy), Terry Crews (Terry), Joe Lo Truglio (Boyle), Dirk Blocker (Hitchcock) and Joel McKinnon Miller (Scully). Si Stephanie Beatriz (Rosa) and Andre Braugher (Holt) était absent, ils était en fait quand même là mais sous la forme de figure en cartons les représentant en taille réelle.

Ensuite, Lo Truglio a révélé ce qu’il préférait par l’amitié entre. Cela implique-t-il cette aventure désastreuse ? Brooklyn Nine-Nine n’hésite pas à montrer que les hommes peuvent être affectueux sans avoir de retenue comme le montre l’amitié entre Jake et Boyle. En fait, la série fait beaucoup pour briser les conventions et dénoncer ce qui pourrait être source d’harcèlement ou de rejet. " Laissez les hommes s’aimer les uns les autres ! " a dit Lo Truglio. Un épisode de la saison six, dont Fumero dit être très fière, a d’ailleurs ouvert le dialogue sur le harcèlement sexuel.

En ce qui concerne la saison 7 attendez vous à revoir les Jimmy Jab Games ! Quels sortes de challenges ridicules seront au programme ? Commencez votre liste dès à présent ! S’il n’y a en fait pas vraiment eu d’informations cruciales qui ont été révélées, nous avons quand même appris que la saveur de yaourt préférée de Crews était fraise, celles-ci devant être au fond du pot.

Alors qu’une campagne sur les réseaux sociaux milite pour la participation de Bruce Willis dans la série, il a été demandé aux membres du casting quelles seraient la guest star qu’ils adoreraient avoir sur le plateau de tournage.

Bien sûr on sait que Samberg se bat pour que Willis débarque. Blocker a mentionné Jack Nicholson, tandis que Mckinnon Miller a évoqué Sting. Lo Truglio souhaiterait qu’il y ait Mark Hamill. Enfin, Fumero a mentionné Amy Poehler.

Pour conclure, Goor, le showrunner, a quand même révélé une petite bombe en annonçant (sans pour autant dévoiler de spoilers) que la saison 7se conclura sur un cliffhanger qui modifiera la dynamique de notre fine équipe pendant une période significative.

Ci-dessous vous pouvez voir l’adorable message vidéo laissé par Beatriz pour compenser son absence.







Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Brooklyn Nine-Nine : La saison 8 sera la dernière
Brooklyn Nine-Nine : La série renouvelée pour une saison 8 par (...)
SDCC 2019 - Brooklyn Nine-Nine : Un panel plein de bonne humeur (...)
Brooklyn Nine-Nine : Une 6ème saison plus longue
Batman White Knight : La critique de Génération Joker
Apple TV+ - Bandes annonces : 2 mai 2024
Sherlock : Un film pour le retour de Cumberbatch ?
Jurassic World - La théorie du chaos : La Bande annonce
Knuckles : Critique de la mini-série Paramount +
Evil Dead : Un autre film en préparation, un autre réalisateur
Kraven The Hunter : Le film Marvel de Sony à nouveau (...)
Tron - Ares : Le retour de Jeff Bridges sur la grille
The First Slam Dunk [DVD / Blu-Ray / VOD] : La critique
The Equalizer : Queen Latifah reviendra une cinquième (...)