Stargate SG-1 : 4ème remise des SPACEY AWARDS

Date : 01 / 06 / 2006 à 00h00


Le 27 mai 2006, la chaîne canadienne SPACE a célébré pour la quatrième année la « seule véritable cérémonie au Canada, récompensant les meilleurs shows du genre science fiction et fantastique ... ».

« Dans le flot des très ennuyeuses remises de prix habituelles à la télévision, les SPACEYS sont les seuls à éviter les podiums et les tapis rouges ... préférant transporter l’émission autour du globe et aller traquer les gagnants, où qu’ils se trouvent jusque dans les endroits les plus incongrus pour les présenter et leur remettre notre si convoitée statuette argentée ! » -dixit la chaîne sur le web.


Stargate SG-1 nominée trois fois a remporté la statuette avec 35 % des suffrages du public dans la catégorie de la meilleure distribution pour cette équipe de la neuvième saison ! Décidément de plus en plus appréciée. Ben Browder a quant à lui reçu 27% des voix dans la catégorie meilleur nouveau personnage de série pour le Lieutenant Col. Mitchell talonné par Vala, nominée elle aussi. Richard Dean Anderson, sollicité pour lui remettre son prix, en a profité pour se venger d’avoir du faire un interminable discours de remerciements l’année dernière depuis sa piscine, en présentant un petit film « Mon petit déjeûner avec Spacey » dans lequel il « règle ses comptes avec l’émission ». Battlestar Galactica rafle la palme de la meilleure série avec 32% des voix, battant d’un point seulement Stargate (31%) pour ainsi dire dans un mouchoir de poche !


Stargate est Copyright © MGM Television Tous droits réservés. Stargate et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de MGM Television.



 Charte des commentaires 


Stargate SG-1 : Pourquoi la Porte des étoiles de la série (...)
Stargate : Un film final SG-1 avorté, porte d’entrée sur (...)
Stargate SG-1 : Les regrets de Brad Wright
Stargate : Un avenir qui ne rime pas avec SG-1 ou Atlantis
Stargate Atlantis : La suite de la série et le film qui (...)
Mufasa - Le Roi Lion : Lionnes de mère en fille
Infinity : La critique du Jeu de Rôle
LEGO Fortnite - Star Wars : Les bandes annonces du jeu
Star Wars : May the Fourth...
Mickey vs. Winnie : Un nouveau film d’horreur du (...)
Star Trek - Discovery : Enlever leur casque aux Breens était-il (...)
Star Wars - The Acolyte : Surpasser La Menace fantôme en matière (...)
Thor - Love and Thunder : Chris Hemsworth très critique envers le (...)
Chucky : Critique 3.08 Final Destination
Invisible Man 2 : Universal prêt à relancer la machine à monstres (...)