FlashForward : Une bonne et une mauvaise nouvelle

Date : 19 / 02 / 2010 à 00h10

Les choses ne vont plus très bien sur FlashForward, surtout depuis que David Goyer, le co-créateur et producteur exécutif a mis les clés sous la porte quelques mois seulement après le démarrage.

Voici donc que suite à cela se rajoutent 2 nouvelles, d’après Variety, les nouvelles sont à la fois bonnes et mauvaises.

La bonne nouvelle : il y a enfin quelqu’un en charge de la série. En fait ils sont 3. Jessika Borsiczky (The Unborn), Lisa Zwerling (Urgences) et Tim Lea (Les Experts Manhattan) sont nommées showrunners de FlashForward qui en est à la production de son 17ème et 18ème épisode.

La mauvaise nouvelle : la série qui à un moment devait faire 25 épisodes, s’est vue réduite à 24 puis 23 au cour du temps. Et c’est maintenant encore un épisode qui saute puisque la série n’aura que 22 épisodes.


FlashForward est Copyright © ABC Studios Tous droits réservés. FlashForward, ses personnages et photos de productions sont la propriété de ABC Studios.



 Charte des commentaires 


FlashForward : Une lueur d’espoir ? (rumeur)
FlashForward : Les fans organisent des blackouts pour protester
FlashForward : La série officiellement annulée
FlashForward : En bonne voie pour un renouvellement !
FlashForward : Retour palôt de la série avant sa diffusion en France
Carrie : La bande annonce officielle de la série Prime Video
Spider-Man : Andrew Garfield reparle de sa théorie
The Walking Dead - Daryl Dixon : La première bande annonce de la (…)
Street Fighter : Des inspirations glaçantes pour donner vie au (…)
Unif’ TV : Visionnez le Best Of Commander Riker, à jamais Numéro Un
Adilkhan Yerzhanov : La rencontre
Fire Country : Un cross-over explosif avec Sheriff Country annoncé
The Kane Chronicles : Disney+ adapte encore Rick Riordan
Fabled Lands : La critique du vol. 7 du livre dont vous êtes le héros
Cinéma - Bandes annonces : 09 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.