Ramayana - L’Avènement d’une Légende : La bande annonce

Date : 17 / 10 / 2026 à 10h00
Sources :

Sony Pictures


Ramayana : L’Avènement d’une Légende est la première partie d’une très grande fresque de 3h15 retraçant l’histoire de Rama, héros et dieu légendaire indien, dont les effets spéciaux ont été conçus par les artistes visuels de L’Odyssée et Dune. Le résultat est assez impressionnant (et drôle) pour qu’on vous le présente ici. Le film est réalisé par Nitesh Tiwari (Dangal) et la musique réunit quant à elle Hans Zimmer et A. R. Rahman. Au casting, Ranbir Kapoor, Sai Pallavi, Ravi Dubey et Yash.

Dans l’Inde antique, le destin du jeune prince Rama bascule lorsqu’il est contraint à l’exil, peu après son mariage avec la princesse Sita. Arrachés à leur royaume, les deux époux entament un périple extraordinaire, où l’amour, le devoir et la trahison s’entremêlent, donnant naissance à l’une des plus grandes épopées de tous les temps.

Ramayana : L’Avènement d’une Légende sortira le 06 novembre en salle.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Ramayana - L’Avènement d’une Légende : La bande annonce
The Drifter : Sony adapte le jeu vidéo australien
Verity : La bande annonce
Godzilla (1998) : Quand Hollywood transforme un mythe japonais en (…)
Klara et le Soleil : La bande annonce
Star Trek : James McAvoy a proposé une série centrée sur un jeune (…)
Avatar - Seven Havens : Analyse Critique des épisodes 1.04 à 1.06
VisionQuest : Critique 1.01 Sans Attache
Lanterns : Un prolifique scénariste de comics critique aussi le final
DCEU : Ils auraient menti à Joe Manganiello ?
Crystal Lake : Critique 1.05 et 1.06
Ramayana - L’Avènement d’une Légende : La bande annonce
Les Dernières Annonces de Casting : Le 17 octobre 2026
Capes : La critique du tome 1
Netflix - Bandes annonces : 17 octobre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.