The Lord of the Rings - The Hunt For Gollum : Kate Winslet déménage en Nouvelle-Zélande

Date : 12 / 03 / 2026 à 13h00
Sources :

Deadline


Incroyable ! Warner Bros et Andy Serkis frappent très fort : Kate Winslet, la star de Titanic et Avatar, serait prête à jouer un rôle clé dans le prochain film Le Seigneur des Anneaux

Ce n’est pas confirmé officiellement, mais on peut faire confiance à Deadline quand le très sérieux média américain dit que Winslet aurait obtenu le rôle féminin principal du prochain The Lord of the Rings - The Hunt For Gollum de Serkis. Il se dit même que le cinéaste et le producteur Peter Jackson auraient passé l’année 2025 à tenter de convaincre l’actrice de signer. Car accepter voulait dire pour Winslet qu’elle devra déménager en Nouvelle-Zélande de mai à octobre pour tourner ses scènes.

Le pays des Kiwi est un endroit que Winslet connaît bien. En 1994, l’actrice y a vécu quelques temps quand il a fallu tourner Créatures célestes avec Jackson. Elle y a également tourné 2 films Avatar aux côtés de James Cameron.

Le casting de Winslet dans le film a fait le tour de la toile hier avant que Deadline puisse le confirmer. L’année dernière, alors qu’elle promouvait Goodbye June, sa première réalisation, elle avait révélé qu’elle serait sans doute absente de chez elle pendant un certain temps cette année, sans pour autant en dire la raison. Elle disait également qu’elle ne pourrait pas se mettre à la saison 2 de Mare of Easttown avant 2027. Maintenant on sait pourquoi.

Pendant ce temps, Serkis aurait multiplié les allées et venues en Nouvelle-Zélande et à Los Angeles dans le cadre de la pré-production du film, dont le tournage devrait débuter en mai. Philippa Boyens, Fran Walsh, Phoebe Gittins et Arty Papageorgiou ont écrit le scénario qui sera également produit par Boyens, Walsh et Zane Weiner. La date du 17 décembre 2027 pour la sortie de The Hunt For Gollum semble toujours d’actualité.

Dans le film, Aragorn est en quête de Gollum avant que la créature ne révèle à Sauron où se trouve l’Anneau Unique. L’histoire, largement inspirée des notes de Tolkien, se situe entre Le Hobbit et La Communauté de l’Anneau. Si le rôle de Gollum ne fait aucun doute dans le film - joué par Serkis depuis toujours, Deadline semble convaincu que Elijah Wood et Ian McKellen y reprendront leur rôle respectif de Frodon Sacquet et Gandalf. Le vieillissant Viggo Mortensen était à un moment donné également pressenti pour reprendre l’épée de Aragorn, mais rien ne le confirme pour l’instant, il se dit même qu’un acteur plus jeune serait recherché par les producteurs.


Le Seigneur des anneaux et Le Hobbit sont Copyright © Metro-Goldwyn-Mayer, New Line Cinema et WingNut Films Tous droits réservés. Le Seigneur des anneaux et Le Hobbit, ses personnages et photos de production sont la propriété de Metro-Goldwyn-Mayer, New Line Cinema et WingNut Films.



 Charte des commentaires 


The Lord Of The Rings - Shadow Of The Past : Comment un animateur (…)
The Lord of the Rings - The Hunt for Gollum : Pourquoi le film (…)
The Lord of the Rings - The Hunt for Gollum : La réaction de Viggo (…)
The Lord of the Rings - The Hunt for Gollum : Le teaser révèle (…)
The Lord of the Rings - The Hunt for Gollum : Le nouvel Aragorn (…)
Harry Potter : La série est obligée de recaster un personnage (…)
The Lord Of The Rings - Shadow Of The Past : Comment un animateur (…)
The Division : La campagne de financement du Jeu de Rôle est lancée
Prime Video - Bandes annonces : 21 mai 2026
Spider-Noir : La bande annonce officielle
Lanterns : Une série Hal Jordan et John Stewart et rien d’autre
Widow’s Bay : Critique 1.05 Une aventure intérieure
James Bond 26 : Nina Gold aurait-elle déjà commencé la traque ?
Autofiction : La critique
Six mois dans la maison rose et bleue : La critique Cannes 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.