Star Wars - The Acolyte : De nouveaux détails sur la saison 2 qu’on ne verra jamais
Leslye Headland révèle ce qu’elle avait en tête pour la saison 2 de Star Wars - The Acolyte. La showrunneuse y évoque Le tant décrié Étranger de Manny Jacinto entre autres...
Même si des portes étaient restées ouvertes pour permettre à la série Star Wars de Headland de revenir pour une saison 2, Disney et Lucasfilm ont fait savoir que The Acolyte ne connaîtra pas de nouveaux épisodes. L’annonce a été accueillie avec un mélange d’indifférence et de déception, mais il est vite devenu évident que de nombreux fans de Star Wars - et certains des acteurs impliqués dans la série - ont été surpris par cette évolution.
Dans un nouveau livre, The Art of Star Wars - The Acolyte, Headland révèle le sort qui aurait été réservé à L’Étranger si l’histoire avait continué :
"[Que Qimir devienne le premier Chevalier de Ren], c’était dans la conception du personnage, et nous savions que nous allions introduire Dark Plagueis, qui finira par avoir Palpatine comme apprenti. Suivant la Règle de Deux – un précepte qui limitait les Sith à seulement deux à la fois, un maître et un apprenti – une façon de perpétuer cette tradition serait que l’Étranger soit le premier Chevalier de Ren, membre d’une secte proche des Sith dont nous savons qu’elle finira par survivre."
Cette idée aurait été une manière de relier l’ère de la Haute République à la troisième trilogie Star Wars sortie entre 2015 et 2019, d’autant que les fans n’ont pas beaucoup d’informations quant aux Chevaliers de Ren...

Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.















