Ocean’s 14 : Le tournage du film est officiellement annoncé
Le prochain film Ocean’s de George Clooney vient de franchir une étape importante. Clooney l’a en effet confirmé :
Le budget a été approuvé par Warner Bros. et nous essayons de le mettre en place. Il s’agit simplement de planifier le tournage, donc nous fixons une date de début. Le tournage devrait commencer dans neuf ou dix mois.
Aucune information sur la date de sortie du nouveau film, probablement courant 2027.
Ocean’s 14 prévoit de faire revenir certains de ses personnages préférés. On a demandé à Clooney s’il avait hâte de retravailler avec son complice de longue date, Brad Pitt, au cinéma. Il a répondu :
Oui. Brad [Pitt], Matt [Damon], Don [Cheadle] et Julia [Roberts]. J’ai dîné avec Julia hier soir. Ce sont tous de très bons amis. Du coup, ce serait vraiment génial de travailler ensemble.
Ocean’s 14 stagne depuis des années, et il est donc réjouissant de le voir enfin bénéficier de quelques mises à jour concrètes. La franchise moderne a débuté en 2001 avec la sortie d’Ocean’s Eleven, réalisé par Steven Soderbergh. Pitt et Clooney sont tous deux revenus pour les suites de 2004 et 2007, Ocean’s Twelve et Thirteen, et la franchise a été relancée en 2018 avec un casting exclusivement féminin mené par Sandra Bullock, Cate Blanchett et Anne Hathaway.
L’année dernière, George Clooney et Brad Pitt se sont retrouvés pour le thriller Wolfs, sorti en fin d’année sur Apple TV+. Le film suit deux hommes de main rivaux qui se retrouvent piégés sur le même projet et sont contraints de collaborer. Le film a été globalement bien accueilli par la critique et le public, et Apple était tellement confiant dans ses performances qu’il a donné le feu vert prématuré à une suite avant même sa diffusion en streaming. La situation s’est rapidement dégradée lorsque le réalisateur Jon Watts a confirmé son mécontentement quant à la gestion de la sortie de Wolfs par Apple, affirmant que c’était lui, et non le studio, qui avait décidé de supprimer la suite.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.
















