Brèves : Les informations du 01 septembre

Date : 01 / 09 / 2025 à 09h00
Sources :

D, THR et D


Todd Haynes relance la production de De Noche, interrompu il y a environ un an quand Joaquin Phoenix a claqué la porte de la romance gay, sans qu’on sache vraiment pourquoi. Et pour ce faire, le cinéaste de Velvet Goldmine fait appel à Pedro Pascal (The Last of Us) pour que le film puisse mis en boîte rapidement et être projeté au Nouvel An à Guadalajara, au Mexique. Lui et Danny Ramirez incarneront deux hommes amoureux qui quittent le Los Angeles des années 30 pour le Mexique.


Sylvester Stallone se prend un coup de jeune ! Anthony Ippolito (The Offer) a signé pour jouer le jeune Sly - avant qu’il ne devienne la star des films d’action hollywoodiens - dans I Play Rocky. Alors qu’il se bat pour que son projet Rocky aboutisse, Stallone était convaincu qu’il n’était pas seulement fait pour écrire le drame sportif, mais aussi pour incarner Rocky Balboa. Le résultat est l’histoire d’un outsider ultime derrière un film d’outsider ultime. Peter Farrelly réalisera le film pour Amazon MGM Studios à partir d’un scénario de Peter Gamble.


Elizabeth Banks aurait été choisie par Prime Video et WBTV pour jouer Karen Read dans une nouvelle mini-série autour d’une des affaires judiciaires les plus controversées de ces dernières années. Inspirée du podcast Karen de Law & Crime et Wondery, la série explorera l’obsession de la société US pour les faits divers, les théories du complot et la crise de confiance envers les institutions. Read est devenue une figure emblématique quand son petit-ami policier est retrouvé assassiné. Certains croyaient Karen coupable de meurtre quand d’autres la considéraient comme victime d’une opération de dissimulation menée par les forces de l’ordre locales et étatiques.


Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Les films et Séries qui viennent d’être Annoncés : Le 16 juin 2026
Les Annulations et Renouvellements : Le 15 juin 2026
Les Dernières Annonces de Casting : Le 14 juin 2026
Les Dernières Annonces de Casting : Le 11 juin 2026
Les Films et Séries qui viennent d’être Annoncés : Le 10 juin 2026
Billie, à la croisée des mondes : La première bande annonce du (…)
Japan Expo 2026 : La conférence de presse
Apple TV - Bandes annonces : 17 juin 2026
Star Trek - Strange New Worlds : La bande annonce de la saison 4
Projet dernière chance : Son auteur a révolutionné la SF
David Harbour : Il s’exprime enfin sur les accusations portées (…)
Social Reckoning : La bande annonce officielle
From : Critique 4.08 Lourde est la tête Paramount +
MobLand : Le soutien d’une légende à Tom Hardy
Outlander - Blood Of My Blood : La bande annonce et la date de (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.