The Walking Dead - Dead City : Critique 2.04 Affrontement amical
THE WALKING DEAD - DEAD CITY
– Date de diffusion : 26/05/2025
– Diffusion : Cine+ OCS
– Épisode : 2.04 Affrontement amical
– Réalisateur : M.E. Satrazemis
– Scénariste : Eli Jorne
– Interprètes : Lauren Cohan, Jeffrey Dean Morgan, Zeljko Ivanek, Gaius Charles, Vera Bulder, Kim Coates, Lisa Emery, Mahina Napoleon
Alors que la guerre pour le contrôle de New York s’intensifie, Maggie et Negan se retrouvent piégés des deux côtés opposés. À mesure que leurs chemins se croisent, ils se rendent compte qu’il sera plus compliqué et éprouvant qu’ils ne l’avaient imaginé de s’en sortir.
LA CRITIQUE (SANS SPOILER MAJEUR)
On en revient à Bruegel, l’un des personnages mystérieux introduit précédemment, alors que La Dama, Negan et le Croate veulent l’approcher.
Les tractations sont difficiles, les positions bougent, les propositions fusent, les secrets, avec presque tous les personnages, sont bien gardés, mais tout ceci est encore mou, sans rien de véritablement impressionnant... même dans l’Arène que l’on voit poindre dès le début.
De l’autre côté, c’est encore pire, car la relation d’Hershel et sa mère est de plus en plus énervante... Beaucoup des spectateurs doivent attendre avec impatience que cette relation avec les meilleurs des moments de la série soit coupée à jamais.
Cela nous mène sans doute à un final qui pourrait être grand, mais pour l’instant, nous nous ennuyons sec...
BANDE ANNONCE
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.
















