Heads Of State : La bande annonce

Date : 24 / 04 / 2025 à 12h00
Sources :

Prime Video


Le contraste entre le flegme britannique et la grandiloquence décomplexée américaine est poussée à son paroxysme dans le film Prime Video Heads Of State.

Le film a été réalisé par Ilya Naishuller (Nobody), sur un scénario de Josh Appelbaum et André Nemec (tous deux derrière les séries Citadel) et promet donc beaucoup d’action.

Le Premier ministre britannique (Idris Elba) et le président des États-Unis (John Cena) ont une rivalité publique qui menace l’alliance entre leurs pays. Mais lorsqu’ils deviennent les cibles d’un ennemi puissant, ils sont contraints de compter l’un sur l’autre et se lancent dans une folle course multinationale. Alliés à Noel, une brillante agente du MI6 (Priyanka Chopra Jonas), ils doivent trouver un moyen de déjouer une conspiration qui menace le monde libre.

Heads of State est à découvrir, sur Prime Video, le 2 juillet.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Jack Ryan - Guerre Fantôme : La bande annonce du film
Crime 101 : La bande annonce du film avec un casting Marvel
Jack Ryan - Ghost War : La bande annonce du film
La Falaise : La bande annonce
Team Démolition : La bande annonce
Les Maîtres de l’Univers : She-Ra apparaîtra-t-elle dans le film ?
Euphoria : Critique 3.06 Stand still and see
Avatar : James Cameron prêt à vendre son âme pour continuer sa saga !
Stranger Things : Le premier choix pour incarner Hopper
Passenger : La critique
Harry Potter : La série est obligée de recaster un personnage (…)
The Lord Of The Rings - Shadow Of The Past : Comment un animateur (…)
The Division : La campagne de financement du Jeu de Rôle est lancée
Prime Video - Bandes annonces : 21 mai 2026
Spider-Noir : La bande annonce officielle
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.