Mercredi : La bande annonce de la saison 2

Date : 23 / 04 / 2025 à 16h00
Sources :

Netflix


Créée par Alfred Gough et Miles Millar, la seconde saison de la série Mercredi suit le retour de Mercredi Addams (Jenna Ortega) à l’Académie Nevermore où elle retrouve sa colocataire Enid Sinclair (Emma Myers), afin d’apprendre à maîtriser ses capacités psychiques.

Dans la saison 1, elle découvrait une série de meurtres liés à ses parents, Morticia (Catherine Zeta-Jones) et Gomez (Luis Guzmán), qui se sont rencontrés à l’école 15 ans plus tôt.

Zeta-Jones avait déjà annoncé que la suite serait plus grande et plus tordue que l’on ne pourrait l’imaginer. Et Ortega a indiqué que les nouveaux épisodes seraient davantage axés sur l’horreur, contrairement à l’intrigue centrée sur les romances adolescentes de la première saison de la série.

La relation mère-fille en sera un élément central et les nouveaux membres de sa famille seront présentés. Zeta-Jones, Guzmán et Isaac Ordoñez, qui incarne Pugsley, le frère de Mercredi, sont tous devenus des personnages réguliers pour la deuxième saison de la série. Un spin-off élargissant l’univers de la série et mettant en vedette Oncle Fester (incarné dans la saison 1 par Fred Armisen, invité vedette) est même en préparation chez Netflix et MGM Television.

La saison 2 de Mercredi sera diffusée en deux parties, la première le 6 aout et la deuxième le 3 septembre, uniquement sur Netflix.


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Mercredi : Une star de Stranger Things rejoint la série
Mercredi : Eva Green au casting de la saison 3
Mercredi : La bande annonce de la saison 2 Partie II
Mercredi : Une bonne nouvelle pour les fans de la Famille Addams
Mercredi : La bande annonce officielle de la saison 2
The Punisher - One Last Kill : Comment Marvel a créé l’histoire la (…)
Scream : Le conflit juridique concernant les droits du masque de (…)
The Testaments : Critique 1.08 Brisée
James Bond : Nina Gold se met en chasse !
Les séries des années 80 impossibles à produire aujourd’hui : (…)
Maximilien Kolbe : La critique
VisionQuest : Une première image énigmatique du spin-off de WandaVsion
La Défense Lincoln : La série annulée
Les Renouvellements et Annulations : 16 mai 2026
Crunchyroll - Bandes annonces : 16 mai 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.