Le Monde de Narnia : Une surprise pour incarner la Sorcière Blanche

Date : 08 / 03 / 2025 à 13h00
Sources :

Deadline


Charli XCX est envisagée pour rejoindre le film Narnia de Greta Gerwig (Barbie) pour Netflix.

La multiple lauréate des Grammy Awards serait l’un des premiers choix pour un rôle clé et des discussions ont lieu depuis un certain temps, mais rien n’est encore fixé pour le moment. Reste à savoir si un accord se concrétisera.

Qui pourrait-elle jouer si un accord est trouvé ? On a entendu dire qu’il pourrait s’agir de Jadis, la Sorcière Blanche.

En 2018, Netflix a annoncé qu’il développerait de nouveaux projets de séries et de films basés sur la saga Le Monde de Narnia de CS Lewis et a fait appel à Gerwig en 2020 pour adapter et réaliser. Le projet n’en est encore qu’à ses débuts et les détails sont rares. On sait que le film bénéficiera d’une diffusion mondiale exclusive de deux semaines sur Imax pour fin novembre 2026, avant la sortie du film sur le streamer.

Il s’agit d’une nouvelle collaboration entre les deux femmes, puisque la chanson Speed ​​Drive de Charli XCX faisait partie de la bande originale du premier film de Greta Gerwig, Barbie. On ignore, pur l’instant si la chanteuse et actrice aurait une composante musicale dans la bande originale de Narnia.

La chanteuse britannique, qui vient de remporter cinq Brit Awards, est de plus en plus sollicitée pour des projets cinématographiques au cours des 12 derniers mois et a rapidement accéléré sa carrière au cinéma. Parmi ses premiers films à venir, citons The Gallerist de Cathy Yan, Sacrifice de Romain Gavras et I Want Your Sex de Gregg Araki.


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Whisper Man : La bande annonce officielle
Gears Of War : Une adaptation Netflix sans Marcus Fenix ?
Narnia - The Magician’s Nephew : Un film de Greta Gerwig qui (…)
Dix Pour Cent : Un extrait du film
The Last House : Les premières images du thriller de SF par Louis (…)
SDCC 2026 - Carrie : La bande annonce de la série Prime Video
SDCC 2026 - Ghost Rider : L’Esprit de Vengeance du MCU annoncé à (…)
SDCC 2026 - Black Panther 3 : Une date officielle de sortie, et (…)
SDCC 2026 - Entretien avec un vampire : La bande annonce de la (…)
SDCC 2026 - Blade Runner 2099 : Un premier trailer dévoilé à San Diego
X-Men : Le coeur d’un MCU rationalisé et simplifié après Avengers (…)
SDCC 2026 - Le Seigneur des Anneaux Les Anneaux de Pouvoir : La (…)
Spider-Man - Brand New Day : La place du film dans la chronologie (…)
SDCC 20206 - The Walking Dead Dead City : Quel rôle pour Jimmi (…)
The Ugly : La critique
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.