Lucky : Le retour de Anya Taylor-Joy à la télévision se fera sur Apple TV+

Date : 07 / 12 / 2024 à 12h00
Sources :

Deadline


Après Le Jeu de la Dame, Anya Taylor-Joy fait son retour fracassant à la télévision, et ce sera sur Apple TV+, dans une mini-série mise au point par Jonathan Tropper...

La récente star de Furiosa - Une Saga Mad Max a donc signé pour être le premier rôle dans Lucky, élaborée par le showrunner See, sous l’oeil attentif de Reese Witherspoon. Adaptée du roman éponyme de Marissa Stapley, recommandé par le Reese’s Book Club, Lucky est centrée sur une jeune femme (Taylor-Joy) qui a laissé derrière elle la vie criminelle dans laquelle elle a été élevée il y a des années, mais qui doit maintenant assumer son côté sombre et criminel une dernière fois dans une tentative désespérée d’échapper à son passé.

Lucky, que Tropper co-showrunne avec Cassie Pappas (Silo), devrait débuter sa production au printemps prochain, en attendant le feu vert officiel de Apple TV+.

"Hello Sunshine [la bannière de production de Witherspoon] continue de faire un travail fantastique en défendant les voix des femmes et je suis ravie de rejoindre l’équipe aux côtés de Jonathan, Cassie et Apple TV+ pour donner vie à Lucky", a déclaré Taylor-Joy.

Le Reese’s Book Club a été créé dans le but d’approfondir les liens - avec les histoires, avec les conteurs et avec la communauté que nous construisons. Il est incroyablement gratifiant de pouvoir amplifier ces histoires centrées sur les femmes et leurs auteurs, de voir notre communauté se connecter avec eux, puis de les voir prendre une toute nouvelle vie à l’écran", a ajouté Witherspoon. Nous sommes ravis de nous associer à Apple TV+ et à l’incomparable Anya Taylor-Joy, ainsi qu’à notre brillant créateur Jonathan Tropper et à sa merveilleuse co-showrunneuse Cassie Pappas, pour proposer cette série passionnante - basée sur le fantastique roman de Marissa Stapley - aux téléspectateurs du monde entier."

Lauren Neustadter, acolyte de production de Witherspoon à Sunshine, et Taylor-Joy seront également productrices déléguées, aux côtés de Tropper, Witherspoon et Pappas.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Disavowed : Norman Reedus tourne la page des zombies
Pluribus : Vince Gilligan veut qu’on lui explique
12 12 12 : La première bande annonce
Portée Disparue : La bande annonce
Brothers : Première image et date de diffusion de la série avec (…)
Carrie : La bande annonce officielle de la série Prime Video
Spider-Man : Andrew Garfield reparle de sa théorie
The Walking Dead - Daryl Dixon : La première bande annonce de la (…)
Street Fighter : Des inspirations glaçantes pour donner vie au (…)
Unif’ TV : Visionnez le Best Of Commander Riker, à jamais Numéro Un
Adilkhan Yerzhanov : La rencontre
Fire Country : Un cross-over explosif avec Sheriff Country annoncé
The Kane Chronicles : Disney+ adapte encore Rick Riordan
Fabled Land : La critique du vol. 7 du livre dont vous êtes le héros
Cinéma - Bandes annonces : 09 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.