Projet : J.J. Abrams & Zak Penn font-ils équipe avec Dwayne Johnson ?

Date : 25 / 10 / 2024 à 12h00
Sources :

Dwayne Johnson via Collider


C’est Dwayne "The Rock" Johnson lui-même qui le dit : il travaillerait avec les prolifiques cinéaste et scénariste J.J. Abrams et Zack Penn sur un bien mystérieux projet... De quoi peut-il bien s’agir ?

Johnson a en effet posté sur Instagram une photo de lui en compagnie des deux créatifs à une table d’un restaurant : "Après des années de préparation, nous avons enfin rompu le pain, nous avons bu, nous avons ri, nous avons parlé de la vie, de l’amour, des mecs, et nous avons pris notre temps pour partager notre passion pour les films et la narration. Puis nous avons levé notre verre et porté un toast à ... Yup, celui-ci va être amusant. JJ & DJ. De l’esprit de Zak Penn."

Le catcheur devenu star de cinéma n’en dira pas plus, mais après des années de calme du côté de Abrams, on sait que le cinéaste devrait revenir à la réalisation d’un nouveau film. Ce dernier devrait se faire avec les stars du moment, Glen Powell (Twisters) et Jenna Ortega (Mercredi), et aurait l’envergure pour devenir le point de départ d’une franchise potentielle saupoudrée d’éléments fantastiques. Johnson a-t-il été rajouté au casting de ce film, ou s’agit-il d’un tout autre projet ? On ne le sait pas.

Mais le fait que Penn soit impliqué suggère que le film sera quelque chose d’important, d’audacieux et de visuellement impressionnant. Le scénariste est un habitué du genre (Free Guy, En territoire ennemi, L’Incroyable Hulk entre autres).

Quant au prochain film de Abrams, on n’en sait pas grand chose, si ce n’est que certains disent qu’il s’agirait d’un long métrage centré sur un "couple luttant pour sa survie face à une entité surnaturelle". On dit même qu’il serait inspiré de ce qui se faisait à l’époque des années 80, avec une certaine dose de "vibrations de Starfighter". Enfin, on pense que le film serait intitulé Acorns.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Paradise Lost : L’I.A. réussira-t-elle là où Hollywood a échoué ?
Projet : Steven Spielberg prêt à passer au western ?
Pulp Fiction : Quentin Tarantino accusé de racisme, le réalisateur (…)
Police Flash 80 : La bande annonce de la comédie rétro
Predator - Wastelands : Une bande annonce avant le bide en salle (…)
The Punisher - One Last Kill : Comment Marvel a créé l’histoire la (…)
Scream : Le conflit juridique concernant les droits du masque de (…)
The Testaments : Critique 1.08 Brisée
James Bond : Nina Gold se met en chasse !
Les séries des années 80 impossibles à produire aujourd’hui : (…)
Maximilien Kolbe : La critique
VisionQuest : Une première image énigmatique du spin-off de WandaVsion
La Défense Lincoln : La série annulée
Les Renouvellements et Annulations : 16 mai 2026
Crunchyroll - Bandes annonces : 16 mai 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.