Thunderbolts* : Vous verrez une autre facette de Yelena

Date : 27 / 08 / 2024 à 13h00

Florence Pugh, qui joue Yelena Belova dans Thunderbolts*, a parlé du rôle de son personnage dans le prochain film, ainsi que des raisons pour lesquelles elle est ravie de donner vie à Yelena pour la troisième fois dans le MCU. Pugh a déjà joué le personnage à deux reprises, une fois dans Black Widow face à Scarlett Johansson, et une fois de plus dans la série Disney+ Hawkeye avec Jeremy Renner et Hailee Steinfeld. Alors que Yelena a précédemment travaillé principalement avec des héros, Thunderbolts* la verra travailler avec une bande de méchants hétéroclites, une situation différente qui enthousiasme Pugh :

Pouvoir revenir à nouveau, mais montrer une autre facette de ce que signifie être un être humain qui traverse la vie comme elle le fait, ce qui n’est peut-être pas nécessairement la façon dont nous vivrions, c’est magnifique.

L’un des plus gros problèmes du MCU dans le chapitre post- Endgame de la narration a été le manque d’histoires en équipe, et Thunderbolts* promet de répondre exactement à cela, en réunissant des personnages de cinéma et de télévision tirés directement de différents projets et de différents coins de l’univers. Yelena est l’un des membres des Thunderbolts qui a une expérience significative de travail avec l’un des six Avengers originaux (Black Widow), ce qui fait d’elle l’une des personnes les plus qualifiées pour être chef d’équipe, avec Bucky (Sebastian Stan), qui a travaillé avec Steve Rogers (Chris Evans) et Sam Wilson (Anthony Mackie) pendant des années. Les autres membres des Thunderbolts incluent Red Guardian (David Harbour), US Agent (Wyatt Russell), Taskmaster (Olga Kurylenko), Ghost (Hannah John-Kamen) et Valentina Allegra de Fontaine (Julia Louis-Dreyfus).

Thunderbolts* sortira en salles le 30 avril 2025.


Les films sont Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Thunderbolts* : Le réalisateur évoque les résultats du film et (…)
Thunderbolts* : Le réalisateur démonte le Boblena !
Thunderbolts - The New Avengers : Un changement de titre prévu (…)
Thunderbolts - The New Avengers : Ce que le film Marvel Studios (…)
Thunderbolts* : Marvel Studios change le titre de son succès du (…)
Star Wars - The Mandalorian and Grogu : La critique
Les Maîtres de l’Univers : She-Ra apparaîtra-t-elle dans le film ?
Euphoria : Critique 3.06 Stand still and see
Avatar : James Cameron prêt à vendre son âme pour continuer sa saga !
Stranger Things : Le premier choix pour incarner Hopper
Passenger : La critique
Harry Potter : La série est obligée de recaster un personnage (…)
The Lord Of The Rings - Shadow Of The Past : Comment un animateur (…)
The Division : La campagne de financement du Jeu de Rôle est lancée
Prime Video - Bandes annonces : 21 mai 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.