DCU : Les dernières nouvelles en direct de James Gunn

Date : 25 / 07 / 2024 à 15h00
Sources :

James Gunn via CBM


Le co-directeur de DC Studios a pris les réseaux sociaux pour donner les dernières de son DCU en gestation : Superman, Lanterns, et Paradise Lost, il nous dit presque tout...

Alors qu’il est encore en train de tourner le film dédié à L’Homme d’Acier de DC, James Gunn a pris un peu de temps pour répondre à quelques questions des fans sur Threads.

Pour Superman, "Nous n’avons pas fini de tourner. Il reste encore quelques semaines. Je viens de terminer le tournage à Cleveland. Et oui, c’est un long tournage... mais nous nous rapprochons [de la fin] ! Nous avons effectué un montage assez intense tout au long du tournage, donc [la post-production] ne devrait pas être incroyablement longue."

Quant à la saison 2 de Peacemaker, elle aussi en tournage à Atlanta, Gunn dit que Greg Mottola en est aux manettes, mais a confirmé que tout est organisé pour qu’il revenir sur les plateaux de tournage de la série pour réaliser un épisode dans les semaines à venir. Il a également réitéré que la série "suit les événements de Superman" et a déclaré que cette prochaine saison "reprend essentiellement là où la saison 1 s’est arrêtée avec quelques différences mineures".

Abordant la continuité du DCU, Gunn a expliqué que "tous ces projets initiaux se déroulent dans l’ordre de leur sortie" et a déclaré que même s’il connaît le prochain film de DC Studios : "C’est juste un coin éloigné de mon cerveau alors que je suis concentré sur ce que nous tournons."

Il décrit Waller comme "merveilleuse et [en] développement très actif" et révèle que Chris Mundy, Tom King et Damon Lindelof ont "beaucoup de bonnes idées" en ce qui concerne à qui attribuer les rôles de Hal Jordan et John Stewart dans Lanterns.

Le réalisateur a également à démonter certaines rumeurs : "Rien n’est en production à moins d’avoir reçu le feu vert", a-t-il ajouté, faisant ainsi référence à ce qui se dit sur la toile à propos de Kumail Nanjiani dans Booster Gold. "Pour l’instant, il s’agit de Superman, Supergirl, The Penguin, Peacemaker, Lanterns et d’une poignée de projets animés. Paradise Lost, comme beaucoup d’autres titres connus et inconnus, est toujours en développement très actif - elle sera en production une fois que nous aurons un ou plusieurs scénarios ou un scénario dont nous ne pensons que du bien et prêts pour la production, jamais avant. En passant, nous n’avons pas officiellement obtenu de feu vert pour quoique que ce soit d’autre."


Les films sont Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Deathstroke et Bane : Un réalisateur débusqué pour le film ?
The Authority : Un film, un jour, peut-être
V pour Vendetta : La réalité n’a jamais été aussi proche de la fiction
DCEU : Batman v Superman, Justice League et James Gunn selon Zack (…)
Lobo : Le film abandonné que devait réaliser Michael Bay
Avengers - Secret Wars : Peut-être bien que oui, peut-être bien (…)
Le Film du Dimanche : Visionnez La Galaxie de la terreur
The Batman Partie II : Sebastian Stan et Scarlett Johansson (…)
Goldfish : La critique
Netflix - Bandes annonces : 17 mai 2026
The Punisher - One Last Kill : Comment Marvel a créé l’histoire la (…)
Scream : Le conflit juridique concernant les droits du masque de (…)
The Testaments : Critique 1.08 Brisée
James Bond : Nina Gold se met en chasse !
Les séries des années 80 impossibles à produire aujourd’hui : (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.