Star Wars - The Bad Batch : Critique 3.13 Dans la faille
STAR WARS – THE BAD BATCH
– Date de diffusion : 17/04/2024
– Plateforme de diffusion : Disney+
– Épisode : 3.13 Dans la faille
– Créateur : Dave Filoni
– Développé par : Dave Filoni et Jennifer Corbett
– Musique : David Russell
– Interprètes : Dee Bradley Baker, Michelle Ang, Ben Diskin, Rhea Perlman, Wanda Sykes
LA CRITIQUE
Une petite pause avant d’attaquer le grand final. Alors qu’il ne reste plus que deux épisodes de The Bad Batch, la série a décidé d’opérer une respiration à deux semaines de son terme sans pour autant négliger la qualité intrinsèque à cette ultime saison
Le focus va se faire sur deux trames principales : la Clone Force qui tente le tout pour le tout afin de trouver la base secrète de Hemlock en partant à l’assaut d’un fief impérial ; Omega faisant connaissance avec ses codétenus et organisant un éventuelle évasion.
Rien de bien transcendant à voir cette semaine. De l’action emballante, de la bonne mise en scène et la confirmation qu’Omega est bien l’héroïne de ce programme. Sans entrer dans une redite rébarbative, il est temps désormais de conclure tout ceci en beauté.
BANDE ANNONCE - EXTRAITS
Les films et séries TV sont est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Les films, les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.
















