The Fall Guy : La première bande annonce qui tombe à pic

Date : 03 / 11 / 2023 à 12h45
Sources :

Universal


Universal Pictures a publié la toute première bande annonce de The Fall Guy, l’adaptation cinéma de la série L’Homme qui tombe à pic, avec un Ryan Gosling au top de sa forme, mais aussi Emily Blunt, Aaron Taylor-Johnson, Stephanie Hsu, Hannah Waddingham et tant d’autres.

Dans The Fall Guy, Colt Seavers (Gosling) est un cascadeur à Hollywood sur le retour qui s’est retrouvé au bas de l’échelle des choix parmi ses pairs. Se remettant à peine d’une performance qui a mal tourné et qui a failli lui coûter la vie, Colt reprend du poil de la bête lorsqu’on lui demande de mettre ses talents au service de Jody Moreno (Blunt), son ex petite amie qui réalise son dernier film. Mais lorsque la star du film (Taylor-Johnson) disparaît, Colt prend les choses en main et met les compétences qu’il a acquises sur les plateaux de tournage à l’épreuve du monde réel.

Réalisé par David Leitch (John Wick, Bullet Train), la comédie d’action compte également dans ses rangs Winston Duke (Black Panther) et Teresa Palmer (Lights Out). Il est attendu dans les salles à compter du 28 février en France.

The Fall Guy I Première Bande Annonce VOST I [Au cinéma le 28 février]

The Fall Guy I Première Bande Annonce VF I [Au cinéma le 28 février]


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Fall Guy : Ryan Gosling et sa campagne pour parler des (…)
The Fall Guy : La nouvelle bande annonce explosive de L’homme qui (…)
The Fall Guy : L’homme tombe à pic au Super Bowl
The Fall Guy : De véritables cascades insensées selon David Leitch
The Fall Guy : La première bande annonce qui tombe à pic
Supergirl : Un film DCU né d’un projet abandonné du DCEU ?
James Bond : Steven Spielberg a été rejeté à plusieurs reprises (…)
Widow’s Bay : Critique 1.10 Nous espérons que vous avez passé un (…)
Shrek 5 : La première bande annonce
Lobo : Jason Momoa dit oui à un film solo, mais pas à n’importe (…)
War Requiem : La critique
The Lord of the Rings - The Hunt For Gollum : Anya Taylor-Joy en (…)
Billie, à la croisée des mondes : La première bande annonce du (…)
Japan Expo 2026 : La conférence de presse
Apple TV - Bandes annonces : 17 juin 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.