Hijack : Oui au retour de Sam Nelson, mais pas à n’importe quel prix

Date : 10 / 08 / 2023 à 11h00
Sources :

Variety via Collider


Verra-t-on à nouveau le Sam Nelson de Idris Elba sur Apple TV+ ?

Dans un entretien avec les gens de Variety, le producteur délégué Hakan Kousetta a évoqué la possibilité que Elba puisse reprendre son rôle de négociateur acharné pour une seconde saison de Hijack, et il s’est montré plutôt optimiste.

"J’aimerais pouvoir vous le dire. Je l’espère, mais nous verrons bien. Je veux dire que nous y avons pensé, évidemment. Et c’est un véritable défi. C’est quelque chose dont on se demande comment on peut faire pour que ce ne soit pas complètement ridicule. Nous en avons parlé - mais oui, nous devrons attendre et voir. Je ne dirai jamais non."

Elba est, quand à lui, ouvert à un retour, mais uniquement pour une bonne histoire, et pas pour un nouveau détournement d’avion. C’est encore aux gens de Variety que l’acteur producteur a déclaré qu’il était "ouvert" à l’idée de revenir, mais qu’il posait des conditions précises. Il a admis que tout dépendait de la demande, mais il est fermement convaincu qu’il ne pouvait pas s’agir d’un autre avion détourné, car cela diluerait l’efficacité de la série dans son ensemble.

"Quel serait le scénario acceptable pour que [Sam Nelson] revienne ? Parce que nous y avons réfléchi et évidemment Apple s’est dit : « Nous aimons vraiment la série ». Et avec Rotten Tomatoes qui est à 92% en ce moment, c’est plutôt bon signe. Mais qu’est-ce qui serait acceptable pour que Sam revienne ? Et pour être honnête, je n’en suis pas sûr. J’aimerais bien, mais je ne veux pas qu’il fasse l’objet d’un autre détournement. Je suis ouvert au retour du personnage. Si les gens demandent le personnage, alors je suis partant."

Dans Hijack, Sam Nelson travaille comme négociateur dans le monde de l’entreprise. Convaincu qu’il doit rentrer chez lui, il prend le vol KA29 de Dubaï à Londres sans imaginer un seul instant que l’avion sera la cible d’une organisation criminelle. Sam met alors son talent à l’oeuvre pour tenter de sauver les passagers. Racontée en temps réel, la série compte 7 épisodes et est diffusée en intégralité sur Apple TV+.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Hijack : Le réalisateur se fait sa saison 3
Hijack : L’avenir du héros improbable sur Apple TV
Hijack : La bande annonce de la saison 2
Hijack : Les premières images de la saison 2
Hijack : Annonce de casting pour la saison 2 de la série Apple TV+
Carrie : La bande annonce officielle de la série Prime Video
Spider-Man : Andrew Garfield reparle de sa théorie
The Walking Dead - Daryl Dixon : La première bande annonce de la (…)
Street Fighter : Des inspirations glaçantes pour donner vie au (…)
Unif’ TV : Visionnez le Best Of Commander Riker, à jamais Numéro Un
Adilkhan Yerzhanov : La rencontre
Fire Country : Un cross-over explosif avec Sheriff Country annoncé
The Kane Chronicles : Disney+ adapte encore Rick Riordan
Fabled Lands : La critique du vol. 7 du livre dont vous êtes le héros
Cinéma - Bandes annonces : 09 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.