True Lies : Critique 1.06 Working Vacation

Date : 22 / 05 / 2023 à 11h30
Sources :

Unification


TRUE LIES

- Date de diffusion : 24/05/2023
- Plateforme de diffusion : Disney +
- Épisode : 1.06 Working Vacation
- Réalisateur : Ryan Zaragoza
- Scénariste : Jim Garvey
- Interprètes : Steve Howey, Ginger Gonzaga, Mike O’Gorman, Erica Hernandez, Annabella Didion, Lucas Jaye, Omar Miller

LA CRITIQUE

Le sixième épisode de True Lies est amusant et permet de retrouver les personnages principaux dans une situation inédite.

En effet, le scénario de Jim Garvey montre ces derniers aller à une étrange réunion d’espions qui va, évidemment, ne pas se dérouler comme prévu.

L’épisode de Ryan Zaragoza est amusant et présente une situation complètement décalée dans laquelle les différents espions doivent affronter des opposants bien armés, tout en maintenant leur couverture de personnes travaillant dans le domaine informatique.

Cela entraîne des séquences fun de jeux du chat et de la souris entre différents individus ordinaires se retrouvant perturbés par ce qu’ils doivent faire dans le cadre d’une réunion qui sort de l’ordinaire et les véritables espions infiltrés confrontés à une menace extérieure.

L’œuvre continue d’être divertissante et si elle n’a pas un grand impact, on s’amuse sans grand effort à regarder le duo devoir jongler entre vie personnelle, enfants et un métier bien particulier.

Les décors tranchent avec ce qu’on a vu précédemment et permettent de visiter une nouvelle localisation qui donne ainsi différentes possibilités dans le développement des péripéties du couple.

Steve Howey et Ginger Gonzaga interprètent des époux qui sont crédibles. Annabella Didion et Lucas Jaye sont sympathiques en enfants de ces derniers. Et Omar Miller, Mike O’Gorman et Erica Hernandez sont amusants dans le rôle de leurs collègues.

Toutefois, l’épisode reste assez mineur par rapport aux autres et offre un divertissement sans conséquence, ce qui est aussi impeccable lorsque l’on veut regarder quelque chose sans trop se fatiguer.

Le sixième épisode de True Lies est sympathique et fait passer un moment de détente en compagnie de ces espions devant alterner entre leur métier compliqué et leur vie de famille. Avec une histoire très basique, une réalisation classique et des comédiens que l’on aime bien retrouver, l’épisode ne fait pas avancer l’intrigue générale, mais permet de s’attacher plus aux personnages.

Léger et divertissant.

SYNOPSIS

Professeure lassée par sa routine, Helen est stupéfaite en découvrant que son mari apparemment ordinaire mène une double vie extraordinaire. A l’insu de tous, Harry est en réalité un brillant espion au service de l’agence de renseignements américaine Omega Sector. L’enseignante et mère de famille rejoint Harry et son équipe d’agents de haut niveau pour des missions secrètes autour du globe. S’ouvre à eux une vie exaltante ponctuée de dangers et d’aventures...

BANDE ANNONCE



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Iwájú : Critique de la mini-série Disney +
Nell rebelle : Critique de la saison 1 Disney +
X-Men’97 : La critique de la nouvelle série animée
Extraordinary : Critique de la saison 2 Disney +
Shōgun : Critique de la série Disney+
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)