Dark Matter : Alice Braga & Jimmi Simpson rejoignent Joel Edgerton sur Apple TV+

Date : 04 / 10 / 2022 à 10h30
Sources :

Deadline & Deadline


Alice Braga (Queen of the South, ci-contre) et Jimmi Simpson (Pachinko, ci-dessous), ainsi que Oakes Fegley (The Fabelmans, image finale, à gauche) et Dayo Okeniyi (See, image finale, à droite), rejoignent Joel Edgerton (Star Wars) et Jennifer Connelly (Top Gun - Maverick) dans la série Apple Dark Matter, qui adapte le roman acclamé de Blake Crouch.

Écrite et showrunnée par Crouch lui-même, la série de neuf épisodes suivra Jason Dessen (Edgerton), un physicien, professeur et père de famille qui, une nuit, alors qu’il rentre chez lui dans les rues de Chicago, est enlevé dans une version alternative de sa vie. L’émerveillement tourne rapidement au cauchemar lorsqu’il tente de revenir à sa réalité au milieu du multivers de vies qu’il aurait pu vivre. Dans ce labyrinthe de réalités hallucinantes, il entreprend un voyage éprouvant pour retrouver sa vraie famille et la sauver de l’ennemi le plus terrifiant et le plus imbattable qui soit : lui-même.

Il a donc été annoncé que Braga jouera le rôle de Amanda, une psychiatre, alors que Simpson incarnera Ryan, un brillant neuroscientifique et ami de Jason.

De son côté, le très sérieux média Deadline croit savoir que Fegley jouera le rôle de Charlie, le fils de Jason (Edgerton) et Daniela (Connelly), quand Okeniyi sera Leighton, cadre pour un laboratoire de haute technologie.

Dark Matter est produite par Sony Television, sous la délégation de Matt Tolmach (Jumanji, Venom) et David Manpearl pour Matt Tolmach Productions. Crouch sera le scénariste, le showrunner et le producteur délégué de la série aux côtés de Edgerton et Jakob Verbruggen (Invasion, The Alienist) qui réalisera les trois premiers épisodes de la série.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


SDCC 2026 - Dark Matter : La bande annonce officielle de la saison 2
Dark Matter : Les premières images de la saison 2
Dark Matter : Une saison 2, et Blake Crouch doit tout inventer
Dark Matter : La bande annonce de la série Apple TV+
Dark Matter : Amanda Brugel rejoint la série Apple
Carrie : La bande annonce officielle de la série Prime Video
Spider-Man : Andrew Garfield reparle de sa théorie
The Walking Dead - Daryl Dixon : La première bande annonce de la (…)
Street Fighter : Des inspirations glaçantes pour donner vie au (…)
Unif’ TV : Visionnez le Best Of Commander Riker, à jamais Numéro Un
Adilkhan Yerzhanov : La rencontre
Fire Country : Un cross-over explosif avec Sheriff Country annoncé
The Kane Chronicles : Disney+ adapte encore Rick Riordan
Fabled Lands : La critique du vol. 7 du livre dont vous êtes le héros
Cinéma - Bandes annonces : 09 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.