Batgirl : Plus aucune trace du film DC dans les serveurs informatiques de Warner !

Date : 25 / 08 / 2022 à 13h15
Sources :

The Direct via CBM


Le réalisateur Bilall Fallah a révélé qu’il avait tenté de récupérer des séquences du film annulé de DC Comics, Batgirl, mais que Warner Bros. avait déjà supprimé toute trace de celles-ci.

N’espérez pas un jour voir une campagne du style #ReleaseTheSnyderCut pour tenter de sauver le Batgirl récemment annulé par les huiles de Warner Bros. Discovery. Zack Snyder avait réussi en son temps à faire monter la pression pour pousser WB à ressortir son Justice League selon son propre Cut en publiant régulièrement des images en noir et blanc inutilisées pour le montage sorti en 2017. Fallah et son acolyte Adil El Arbi n’auront pas l’occasion de faire de même.

Dans la vidéo ci-dessous, Fallah confirme qu’ils ont essayé de récupérer des images du film, mais qu’ils ont découvert qu’elles avaient déjà disparu : "Non, nous n’avons rien. Adil m’a appelé et m’a dit : « Vas-y ! Filme tout sur ton téléphone ! » Je suis allé sur le serveur... tout avait disparu. On était [comme], « Putain de merde ! ». Nous n’avons [même] pas gardé [les scènes] avec Batman dedans."

Plus tard, les réalisateurs de Ms. Marvel ont confirmé que le travail était loin d’être terminé sur Batgirl, expliquant qu’ils avaient encore des scènes supplémentaires à tourner. Les effets visuels étaient également absents, de sorte que même s’ils l’avaient voulu, il n’y avait aucun moyen de publier (ou de divulguer) un montage complet du film avec Leslie Grace, Michael Keaton, Brendan Fraser et J.K. Simmons.

"Les gars de Warner Bros. nous ont dit que ce n’était pas un problème de talent de notre part ou de l’actrice [Leslie Grace], ni même de la qualité du film. Nous étions en plein milieu du montage. Il y avait beaucoup de travail à faire, donc ce n’est pas comme si le film était terminé ! Warner Bros. nous a dit que l’annulation était due à un changement stratégique, un changement de direction qui leur permettait de faire des économies."

Batgirl ne verra donc jamais le jour. Dans le cadre d’une série de mesures de réduction des coûts, le film de 90 millions de dollars a été mis au placard et s’il y a peut-être un avenir pour Grace dans le rôle de Barbara Gordon, cette histoire d’origine ne sera jamais vue.



Les films sont Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Supergirl - Woman of Tomorrow : Un réalisateur en pourparlers
Teen Titans : Les jeunes héros feront leur entrée dans le DCU de (...)
Supergirl - Woman of Tomorrow : Milly Alcock ? Une évidence (...)
Supergirl - Woman of Tomorrow : Cette jeune star incarnera la (...)
Supergirl - Woman of Tomorrow : Les nominées pour obtenir le (...)
Deadpool & Wolverine : Un film aux enjeux de taille (...)
Boneyard : La bande annonce sur la piste de The Bone Collector (...)
The Fall Guy : Ryan Gosling et sa campagne pour parler des (...)
Doctor Who : Une équipe de choc pour faire face au racisme et à (...)
Mad Max - Fury Road : George Miller a encore du préquel dans les (...)
Les Quatre Fantastiques : Paul Walter Hauser pour un mystérieux (...)
Comme un lundi : La critique
Un jour fille : La critique
The Forsyte Saga : Millie Gibson et Jack Davenport pour une (...)
La Chronique des Bridgerton : Netflix déroule sa Promenade à New (...)