House of the Dragon : La préquelle sur le trône de fer de l’audimat

Date : 24 / 08 / 2022 à 13h15
Sources :

TVLine


On s’y attendait un peu ! Le premier épisode de House of the Dragon, la préquelle de Game of Thrones, a été lancé dimanche dernier et a défait tous ses concurrents télévisuels dans un véritable bain de téléspectateurs record aux USA.

Selon les derniers chiffres, ils auraient été près de 10 millions de téléspectateurs (9,986 millions pour être exact) ont regardé l’épisode sur les plateformes linéaires et HBO Max, ce qui donne à House la plus grande audience de première pour une nouvelle série originale dans l’histoire du réseau.

Casey Bloys, directeur des contenus de HBO et HBO Max, a déclaré dans un communiqué : "C’était merveilleux de voir des millions de fans de Game of Thrones revenir avec nous à Westeros [...]. House of the Dragon met en scène un casting et une équipe incroyablement talentueux qui ont mis leur cœur et leur âme dans la production, et nous sommes ravis de la réponse positive des téléspectateurs. Nous avons hâte de partager avec les spectateurs ce que George, Ryan et Miguel leur réservent encore cette saison."

En plus de voir House of the Dragon ravir le trône de fer à tous ses concurrents, la bibliothèque d’épisodes originaux de Game of Thrones vient de terminer sa semaine la plus forte sur HBO Max, couronnant une période de sept semaines de croissance. La moyenne hebdomadaire de visionnage de Game of Thrones en août sur le streamer de Warner Bros. Discovery est jusqu’à présent supérieure de près de 90 % à celle de juin et de près de 50 % à celle de juillet.


Game of Thrones (Le Trône de Fer) est Copyright © HBO Tous droits réservés. Game of Thrones (Le Trône de Fer), ses personnages et photos de production sont la propriété de HBO.



 Charte des commentaires 


House of the Dragon : Du feu naissent les ténèbres dans la bande (…)
A Knight of the Seven Kingdoms : Le tournage prend l’eau
Game of Thrones : Le premier film dévoile officiellement son (…)
A Knight of the Seven Kingdoms : Des indices majeurs sur l’avenir (…)
A Knight of the Seven Kingdoms : Sept ou Neuf Royaumes ?
Star Wars - The Mandalorian and Grogu : La critique
Les Maîtres de l’Univers : She-Ra apparaîtra-t-elle dans le film ?
Euphoria : Critique 3.06 Stand still and see
Avatar : James Cameron prêt à vendre son âme pour continuer sa saga !
Stranger Things : Le premier choix pour incarner Hopper
Passenger : La critique
Harry Potter : La série est obligée de recaster un personnage (…)
The Lord Of The Rings - Shadow Of The Past : Comment un animateur (…)
The Division : La campagne de financement du Jeu de Rôle est lancée
Prime Video - Bandes annonces : 21 mai 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.