The Boys : Amazon valide le spin-off adolescent de Eric Kripke

Date : 01 / 10 / 2021 à 14h00
Sources :

Deadline


Amazon Studios va de l’avant avec le spin-off de The Boys - toujours sans titre pour le moment - centré sur une bande de Supers ado en manque de sensation forte. Le studio met en place le "Vought Cinematic Universe", commande une première saison de la nouvelle série et nomme les co-showrunneuses.

Ce sont donc Michele Fazekas et Tara Butters qui ont été choisies pour showrunner la série. Forcément productrices déléguées, les scénaristes en chef de Agent Carter et autres Emergence pour ABC travailleront en collaboration avec Eric Kripke, Seth Rogen, Evan Goldberg, James Weaver, Neal H. Moritz, Ori Marmur, Pavun Shetty, Ken Levin, Jason Netter, Garth Ennis, Darick Robertson et Michaela Starr, l’équipe derrière l’irrévérente série de Sony Pictures TV nominée 3 fois pour des Emmy Awards, aux côtés des co-producteurs délégués, Zak Schwartz et Erica Rosbe.

Tels des Supers qui ne doutent de rien, les producteurs avaient déjà rassemblé les jeunes acteurs qui incarneront les personnages de ce spin-off, qui devrait se dérouler dans la seule université capable d’accueillir des Supers, financée par Vaught International. Ces jeunes hommes et femmes exploreront les compétitions entre super-héros alors qu’ils sont en proie aux explosions hormonales qui mettront leurs limites physiques, sexuelles et morales à l’épreuve, en se battant pour les meilleurs contrats dans les meilleures villes. La série est décrite telle une série universitaire avec quelques ingrédients de Hunger Games, avec tout le cœur, la satire et la violence de The Boys.

Sont donc prêts à se lancer sur les plateaux de tournage, Jaz Sinclair, Lizze Broadway, Shane Paul McGhie, Aimee Carrero, Reina Hardesty et Maddie Phillips. Sony Pictures Television Studios et Amazon Studios produisent en association avec Kripke Enterprises, Point Grey Pictures et Original Film. Loreli Alanís supervisera pour Point Grey Pictures.

Kripke, producteur délégué et showrunner de The Boys, a déclaré : "Tout comme Mork & Mindy qui s’est détaché de Happy Days - ce qui est un fait fou et vrai - notre série dérivée existera dans le Vought Cinematic Universe, tout en ayant un ton et un style qui lui sont propres. C’est notre version d’une série universitaire, avec un ensemble de jeunes Supers fascinants, compliqués et parfois mortels. Michele et Tara sont des génies au sang-froid, nous sommes ravis de les avoir à la barre de ce navire et nous sommes reconnaissants à Sony et Amazon de nous avoir donné cette opportunité. Nous adorons cette série et nous avons hâte que vous la voyiez. De plus, Un privé à Malibu est un dérivé de Alerte à Malibu, et il y avait des vampires. Des vampires !"

Fazekas et Butters doivent être bien occupées ces temps-ci. Il a récemment été annoncé que le duo agirait également en tant que scénaristes et productrices déléguées pour Hide, la série Jekyll et Hyde avec David Tennant pour Peacock. Les anciennes scénaristes de New York - Unité spéciale étaient il n’y a pas si longtemps en contrat avec ABC Studios / ABC Signature où elles ont créé Emergence et Kevin (Probably) Saves the World. La série culte Reaper de The CW fait également partie de leur crédit.

The Boys a récemment terminé la production de la saison 3. Sa date de lancement sur Prime Video n’a pas encore été annoncée.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Gen V : Chance Perdomo est mort, la saison 2 reportée
The Boys : Retour annoncé des Garçons sur Prime Video
The Boys - CCXP 2023 : La première bande annonce de la saison (...)
The Boys : Une telenovela avec des gros mots pour étendre la (...)
The Boys : Après les ados, voilà les grands !
Les Quatre fantastiques : Un film Marvel très différent selon (...)
Mission Impossible 8 : Tramell Tillman rejoint à son tour le (...)
Nicky Larson : La critique du film Netflix
Dead Boy Detectives : Critique de la saison 1 Netflix
HAIKYU !! La Guerre des Poubelles : La bande annonce du (...)
Nicky Larson : Un extrait qui montre sa grande habileté au (...)
El Paso, Elsewhere : LaKeith Stanfield pour une adaptation (...)
The Office : Sabrina Impacciatore et Domhnall Gleeson seront les (...)
Alien : Sandra Yi Sencindiver a rejoint la série FX
Snow Angels : La critique sous la neige